What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Un soucis depuis la mise ? jour

Moktred

New Member
Bonsoir ? tous !

Donc depuis que j'ai effectu? la mise ? jouer mon HB crash syst?matiquement. En lisant un peu l'erreur que j'ai il m'inscrit :

Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(283,25) : error CS0101: L'espace de noms 'Singular.Helpers' contient d?j? une d?finition de 'JumpTurn'
Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(285,14) : error CS0102: Le type 'Singular.Helpers.JumpTurn' contient d?j? une d?finition pour 'State'
Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(729,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Singular.Helpers' contient d?j? une d?finition de 'SafeArea'
Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(1055,25) : error CS0101: L'espace de noms 'Singular.Helpers' contient d?j? une d?finition de 'CommonExtensions'

Quelqu'un ? aussi ce genre de soucis ? Il appara?t pour tous mes perso.

Je transmet mes LOG.

ben moi j'ai r?installer , mais le soucis ca me fait exactement la meme chose et le pire ca me fait deconnecter du jeu en permanence au bout de 10min de farm voir a peine plus.Qqun serait ce que ca peut etre

J'avais ce soucis l'autre jour , j'ai supprim? 'kiting.cs' quelque part dans le dossier Singular et apr?s ?a marchait niquel ;)

je te remerci vais essayer ?a$

bon ca marche pas mieux quand le jeu deco sur le bot jai ca mais rien de plus

[Gatherbuddy2]: Harvested Lys des neiges.
[Gatherbuddy2]: Approaching "Lys des neiges" at X="2731.823" Y="1762.83" Z="639.6357"
Mounting: Armored Snowy Gryphon
Mount Time: 1793.1025
[Gatherbuddy2]: Approaching "Lys des neiges" at X="2731.823" Y="1762.83" Z="639.6357"
[Gatherbuddy2]: Approaching "Lys des neiges" at X="0" Y="0" Z="0"
Not in game

Last edited:
Back