What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Resources
  • Visit API Documentation
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic

un petit français perdu

tonton59

New Member
Reaction score
0
Bonjour,
me voila depuis plusieurs jours avec le logiciel demonbuddy pour diablo 3, et n'arrive pas a le faire fonctionnais.
tous et bien télécharger j'ai lu et re lu le manuel en français mes je block au niveau du profil.

je voudrez up tous mes perso niveau 70 avec le logiciel, une personne pour m'aidé avec skype, teamviewer.
voila mon skype unpetitjerome.

un grand merci d'avance a mon future heros :)

Bonjour,
Me voilà depuis plusieurs jours avec le logiciel demonbuddy pour diablo 3, et n'arrive pas à le faire fonctionner.
Tout est bien téléchargé j'ai lu et relu le manuel en français mais je bloque au niveau du profil.

je voudrais up tous mes perso niveau 70 avec le logiciel, une personne pour m'aider avec skype, teamviewer.
voila mon skype unpetitjerome.

un grand merci d'avance a mon futur héro :)

Bonjour

Amis français se serait une grande joie pour moi de t'aider, mais par pitié veux tu cesser de malmener la langue (si complexe je le consens) de molière!
Un de ces soir je peux t'installer le BOT mais je te conseille de monter tes persos seul. Les profils niv 1 à 70 ne sont pas super fiable et bug parfois ou vide tes réserves de potions et n'arrivent pas a buter les boss, fais toi plutôt PL

Cordialement

Last edited:
Back