What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Tuto] AutoAngler2 (bot pêche)

Touch

Active Member
Salut à tous.

Visiblement, certains d'entre vous ont du mal à installer AutoAngler. J'ai donc décidé (non, c'est pas vrai, on m'a demandé !) de faire un tutoriel (ou plutôt de traduire brièvement celui qui existe déjà) afin que chacun d'entre vous puisse profiter des joies de la pêche à la ligne

Avant toute chose, voici deux-trois petites choses que j'aimerai que vous sachiez :

SVN: https://autoangler2.googlecode.com/svn/trunk
Fonctions:

• Pêche des bassins ou d'un seul endroit.
  • Reprend les armes en cas de combat
  • Supporte la marche sur l'eau
  • Supporte les Blackspots
  • Supporte les boites aux lettres si cela est inclu dans le profil et que le destinataire n'est pas vide
  • Supporte les vendeurs si le profil a un PNJ d'ajouté
  • PDF & déco si les sacs sont pleins et que le profil n'a ni boite aux lettres ni vendeur
  • Blacklisting Auto
  • Détecte automatiquement les leurres et les utilise. Peut utiliser le Chapeau de pêche déformé
  • Supporte les montures terrestres.
  • Supporte le tag profile <FishingSchool Entry="202780" Name="Fathom Eel"/> Utilisez-le pour avoir une Entry/Id www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/free/monitoring/31930-[plugin]-radar-see-every-all-surrounding-objects-game.html

Comment l'installer depuis le SVN
  1. Téléchargez et installez TortoiseSvn - Instructions sur comment installer et utiliser un SVN (Cliquez Ici)
  2. Créez un nouveau dossier appellé AutoAngler2 dans le dossier Honorbuddy/Bots/
  3. Faites clic droit sur le dossier AutoAngler2 puis faites SVN Checkout
  4. Dans le champ 'Url of Repository', entrez le lien SVN disponible en haut de la page et appuyez sur OK
  5. lancez HB. Dans le menu défilant des bots, sélectionnez 'AutoAngler'
  6. Chargez l'un des nombreux profils de pêche trouvés sur le forum d'HonorBuddy
  7. Mettez un destinataire si vous souhaitez utiliser le courrier. (le profil doit contenir une boite aux lettres pour que cela fonctionne)
  8. Appuyez sur start
  9. Profitez

Foire Aux Questions.
Q: Pourquoi AutoAngler2 s'arrête entre les waypoints ?
R: Je ne connais pas la réponse exacte mais vous pouvez fixer cela en allant dans AutoAngler2 settings > Advanced > PathPrecision et augmenter la valeure

Tags Profils Personnalisés
  • <FishingSchool Entry="202780" Name="Fathom Eel"/> Ce tag dit à AutoAngler de ne pêcher que dans un bassin spécifique ou une liste de bassins si le tag est utilisé plusieures fois dans le profil. Si ça n'est pas utilisé dans un profil, alors AutoAngler va tenter de pêcher dans tous les bassins qu'il croisera. Entry est requis et Name est optionnel et utilisé simplement pour l'affichage. Utilisez ceci pour avoir l'Entry/Id
  • <Pathing Type="Bounce" /> Cela contrôle ce que le bot fait lorsqu'il atteins le dernier hotspot d'un profil. Si c'est mis sur Bounce retourne en arrière. Si c'est sur Circle le bot retournera directement au 1er hotspot. Les valeurs possibles pour Type sont "Bounce" et "Circle"
Credits

• Laria and Znf pour l'aide avec les IDs des leurres
  • Jim87 Pour l'idée d'utiliser un tag <FishingSchool> dans les profils
  • toolboy a ajouté un check pour ignorer les leurres lors de la pêche

Afin de trouver des profils, cherchez "AutoAngler" dans la recherche en haut à droite du forum, ou fouiller ici

Last edited:
"PDF & d?co si les sacs sont vides et que le profil n'a ni boite aux lettres ni vendeux"

Je suppose que c'est lorsque les sacs sont pleins ? :p

Bonjour je doit ?tre certainement tr?s idiot mes je suis perdu as cette ligne la

" Dans le menu d?filant des bots, s?lectionnez 'AutoAngler' "
Dans mon menu deroulant je n'ai pas AutoAngler est ce normal ?

Si tu n'as pas suivi la proc?dure d'installation, oui c'est normal. Sinon, non ! :p

Celle d'AutoAngler2, qui est d?crite dans le post initial

coucou pourrai t'on avoir un refresh de cette installation, avec la derniere version de HB dl hier, on ne peu plus installer comme tu l'indique :(

Merci

ps : quand je fait clic droit je n'ai plus ( Faites clic droit sur le dossier AutoAngler2 puis faites SVN Checkout
Dans le champ 'Url of Repository', entrez le lien SVN disponible en haut de la page et appuyez sur OK )

y a deux options svn à la place et c'est en FR merci de mettre à jour ^^

Bonjour !

L'option SVN checkout est bel et bien disponible. As-tu redémarré ton ordinateur depuis l'installation de Turtoise SVN ? Si oui, fais attention à bien faire un clic droit sur le dossier AutoAngler2 que tu as créé

installé et redemarré ça marche merci ^^

Je n'arrive juste pas du tout à trouver un profil idéal dans la liste de profil pour monter la pêche de 0 - 600 en pandarie tout en farmant la tortue si tu as ça sous la main tu deviendras mon sauveur merci ^^

bonjour

je ne peut lancé auto angler car le bot m indique :

Starting the bot!
Currently Using BotBase : AutoAngler
[Singular] Your Level 90 Tauren Elemental Shaman Build is
[Singular] ... running the AutoAngler bot in Vallée des Quatre vents
[Singular] ... Zone: Pandarie using my SOLO Behaviors

impossible de mettre start

quelqu un sais se qui cloche ?

Back