Touch
Active Member
Salut à tous.
Visiblement, certains d'entre vous ont du mal à installer AutoAngler. J'ai donc décidé (non, c'est pas vrai, on m'a demandé !) de faire un tutoriel (ou plutôt de traduire brièvement celui qui existe déjà) afin que chacun d'entre vous puisse profiter des joies de la pêche à la ligne
Avant toute chose, voici deux-trois petites choses que j'aimerai que vous sachiez :
Visiblement, certains d'entre vous ont du mal à installer AutoAngler. J'ai donc décidé (non, c'est pas vrai, on m'a demandé !) de faire un tutoriel (ou plutôt de traduire brièvement celui qui existe déjà) afin que chacun d'entre vous puisse profiter des joies de la pêche à la ligne
Avant toute chose, voici deux-trois petites choses que j'aimerai que vous sachiez :
- Le bot AutoAngler 2 est en bêta. Il est donc possible que certaines choses ne fonctionnent pas correctement
- Je ne suis pas apte à fournir du support trop technique sur ce bot. Je ne l'ai pas créé, ni même utilisé.
- Le topic original se trouve ici : http://www.thebuddyforum.com/honorb...autoangler-2-pool-stationary-fishing-bot.html
- Pour installer ce bot, vous devrez savoir utiliser un SVN
SVN: https://autoangler2.googlecode.com/svn/trunk
Fonctions:
- Pêche des bassins ou d'un seul endroit.
- Reprend les armes en cas de combat
- Supporte la marche sur l'eau
- Supporte les Blackspots
- Supporte les boites aux lettres si cela est inclu dans le profil et que le destinataire n'est pas vide
- Supporte les vendeurs si le profil a un PNJ d'ajouté
- PDF & déco si les sacs sont pleins et que le profil n'a ni boite aux lettres ni vendeur
- Blacklisting Auto
- Détecte automatiquement les leurres et les utilise. Peut utiliser le Chapeau de pêche déformé
- Supporte les montures terrestres.
- Supporte le tag profile <FishingSchool Entry="202780" Name="Fathom Eel"/> Utilisez-le pour avoir une Entry/Id www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/free/monitoring/31930-[plugin]-radar-see-every-all-surrounding-objects-game.html
Comment l'installer depuis le SVN
- Téléchargez et installez TortoiseSvn - Instructions sur comment installer et utiliser un SVN (Cliquez Ici)
- Créez un nouveau dossier appellé AutoAngler2 dans le dossier Honorbuddy/Bots/
- Faites clic droit sur le dossier AutoAngler2 puis faites SVN Checkout
- Dans le champ 'Url of Repository', entrez le lien SVN disponible en haut de la page et appuyez sur OK
- lancez HB. Dans le menu défilant des bots, sélectionnez 'AutoAngler'
- Chargez l'un des nombreux profils de pêche trouvés sur le forum d'HonorBuddy
- Mettez un destinataire si vous souhaitez utiliser le courrier. (le profil doit contenir une boite aux lettres pour que cela fonctionne)
- Appuyez sur start
- Profitez
Foire Aux Questions.
Q: Pourquoi AutoAngler2 s'arrête entre les waypoints ?
R: Je ne connais pas la réponse exacte mais vous pouvez fixer cela en allant dans AutoAngler2 settings > Advanced > PathPrecision et augmenter la valeure
Tags Profils Personnalisés
Credits
- <FishingSchool Entry="202780" Name="Fathom Eel"/> Ce tag dit à AutoAngler de ne pêcher que dans un bassin spécifique ou une liste de bassins si le tag est utilisé plusieures fois dans le profil. Si ça n'est pas utilisé dans un profil, alors AutoAngler va tenter de pêcher dans tous les bassins qu'il croisera. Entry est requis et Name est optionnel et utilisé simplement pour l'affichage. Utilisez ceci pour avoir l'Entry/Id
- <Pathing Type="Bounce" /> Cela contrôle ce que le bot fait lorsqu'il atteins le dernier hotspot d'un profil. Si c'est mis sur Bounce retourne en arrière. Si c'est sur Circle le bot retournera directement au 1er hotspot. Les valeurs possibles pour Type sont "Bounce" et "Circle"
- Laria and Znf pour l'aide avec les IDs des leurres
- Jim87 Pour l'idée d'utiliser un tag <FishingSchool> dans les profils
- toolboy a ajouté un check pour ignorer les leurres lors de la pêche
Afin de trouver des profils, cherchez "AutoAngler" dans la recherche en haut à droite du forum, ou fouiller ici
Last edited: