What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

T?l?chargement des MESH

bouriko

New Member
MOn souci qui est toujours pr?sent le PC du travail ne t?l?charge pas les mesh, j'aimerai savoir comment d?bloqu? tout sa.

Le bot est en admin si je prends les mesh du PC de la mez sa marche tr?s bien mais si je veux faire un nouveau KICK, ben bloqu? :(

Merci de votre aide

Salut
Dans ton dossier HB, cr?? un nouveau dossier "Meshes".
Ensuite, dans les options du bot, met le lien vers ce nouveau dossier

j'ai fais un dossier HonnorBuddymeshes ou faut vraiment faire meshes ?
Salut
Dans ton dossier HB, cr?? un nouveau dossier "Meshes".
Ensuite, dans les options du bot, met le lien vers ce nouveau dossier

Non, je ne crois pas que le nom du dossier change quelque chose. Essaye de re-t?l?charger le bot en le placant dans un nouveau dossier : updates.buddyauth.com

j'ai deja tout test je penses que sa vient de la configuration du routeur :(
Non, je ne crois pas que le nom du dossier change quelque chose. Essaye de re-t?l?charger le bot en le placant dans un nouveau dossier : updates.buddyauth.com

D'habitude les routeurs n'ont rien ? voir, je n'ai jamais vu ce probl?me. Le disque dur que tu utilise est local ou sur un serveur!?

bonjour

sur le routeur il y a peut etre pas "les bon port" ouvers et ca bloque peut etre la (a mon taf pareil depuis mise a jour serveur du taf bien sur) avant wow marcher nickel et plus maintenant

cordialement

Last edited:
C'est le bot au travail qui marche pas
IL veut DL les mesh
mais si je les emene de la maison sa marche bien
Mais sa serrait plus simple de les avoir direct en DL au taff :)
bonjour

sur le routeur il y a peut etre pas "les bon port" ouvers et ca bloque peut etre la (a mon taf pareil depuis mise a jour serveur du taf bien sur) avant wow marcher nickel et plus maintenant

cordialement

Hello,
? moins d'aller parler ? ton administrateur r?seau ou d'installer un *** tu ne pourras rien faire ...

Last edited by a moderator:
Back