What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Télécharger avec un SVN

Touch

Active Member
Bonjour à tous

Comme vous l'avez peut-être constaté, certains profils sont téléchargeables seulement via un SVN
Voici un petit tutoriel très bref (car celui ci a déjà été traité ici) afin de vous expliquer comment procéder

- Premièrement, vous allez avoir besoin d'un client SVN. Pour ma part, ainsi que la plupart des membres de ce forum, j'utilise Turtoise SVN (que vous pouvez télécharger ici)
- Ensuite, redémarrez votre ordinateur, puis créez un dossier du nom du fichier que vous devez télécharger (par exemple CustomClassPaladin)
- Faites clic droit dessus, puis cliquez sur "SNV Checkout". Copiez-collez alors le lien du SVN dans la première case puis appuyez sur OK.
Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez utiliser les fichier téléchargés.

Afin de mettre à jour votre dossier, faites un clic droit dessus, puis faites "SVN Update"

Je laisse ce topic ouvert pour d'éventuelles questions, mais je ne répondrai pas aux questions hors-sujet ou qui ont déjà étées solutionnées.

Last edited:
Mettre à jour plusieurs SVN en un clic :

Vous pouvez mettre à jour tous vos dossier SVN en un seul clic. Pour cela, nous allons créer un petit fichier batch. Voici comment procéder :

- Ouvrer un nouveau document texte, avec votre bloc note par exemple, et appellez-le comme vous voulez ("HonorbuddySVN" pour moi)
- Collez ensuite ce code :
Code:
@echo off
FOR %%A IN (
"C:\Documents\Honorbuddy\Plugin\Plugin1"
"C:\Documents\Honorbuddy\Routines\Routine1"
"C:\Documents\Honorbuddy\Profiles\Kicks Mega.."
) DO START TortoiseProc.exe /command:update /path:%%A /closeonend:0

- Vous devez modifier les lignes C:\... Pour mettre le chemin du dossier que vous voulez mettre à jour avec le SVN. Vous pouvez ajouter ou supprimer des lignes, selon le nombre de dossier que vous voulez mettre à jour. Veillez cependant à ce qu'elles ressemblent à celles de l'exemple.
- Enregistrez votre fichier, sur le bureau par exemple en changeant l'extension de .txt en .bat
- Lors que vous cliquerez sur le .bat, tous vos SVN rechercherons les mises à jour !

Vous pouvez même ajouter ce fichier dans le dossier Startup afin qu'il se lance au démarrage de votre ordinateur.

Source

Last edited:
Back