What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

SWTOR combat

neo6417

New Member
Bonjour

je viens d'achete le bot pour SWTOR

ancien utilisateur de Honorbuddy , mon pc etant donc bien config pour l'utilisation du bot

malgre tous quand je le lance , il se deplace bien sur le lieu de pex, mais ne lance aucun attaque , si quelqun pouvais m'aide (j'ai deja teste avec d'autre routine de combat)

merci

Salut

Ou as-tu achet? le bot SWTOR ? Il n'est plus disponible ? la vente...

Je vais me renseigner :)
Mais aux derni?res nouvelles, ils l'avaient ferm? ? la vente (je l'avais retir? de honorbuddy.fr). En attendant, essaye de voir si tu as un log dans l'?ventuel dossier /Logs/, et copie/colle moi le plus r?cent dans un pastebin par exemple (souci d'upload sur le forum), on va voir ce qu'on peut faire ;)

Quel mode utilises-tu ? Un partybot ? Aussi, utilises-tu un plugin ?

le bot d'origine, j'ai juste teste pour voir si il y avais un changement avec wingit

Donc le fait de changer de routine n'aide pas ?
Et avec un autre profil, le bot se comporte de la m?me fa?on ?

le fait de changer de routiene change rien

j'ai teste sur le jeux en francais et en anglais, pareil pour le clavier (je pensse avoir tous bien config au niveau des touche , meme si il y a pas grand chose, pareil sur le bot)

et j'ai teste sur un autre profil , il fait pareil , il se d?place bien et des qu'il arrive sur un pack de mob, plus rien il reste et lance aucune attaque

j'ai test a lancer l'attaque moi meme , mais rien il prend pas la suite

Back