What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[stwor]Bot n'attaque pas

deathart

New Member
[swtor]Bot n'attaque pas

Bonjour ? tous je vien de me mettre ? swtor avec le bot mais il vas au endroit pour les qu?tes mais ne les faits pas !

Voici le log :

View attachment 119780

Merci ? tous :)

Salut !

D?sol? de ne pas ?tre revenu vers toi. C'est en train d'?tre patch?, je te tiens au courant :)

Bon je viens de voir qu'il vien d'avoir une maj mais celui ci r?solut pas le probl?me malheureusement :/

Vraiment ? Puis-je avoir un nouveau log ? Je vais le transmettre aux devs, si ils pensent avoir r?solu le souci

Ah effectivement j'avais pas lut ce morceau :) je vais tester et je vous tien au courant :p

Bah je veux bien mais ej doti repayer 3jours ^^ donc ?a vas attendre un peux :p

Par ce que c'ets pas comme ?i que j'ai pus l'uitliser quoi :p sa vas c'est 1 euro masi bon :/

EDIT : voila je viens de repayer :p

Bon avec joes il attaque mais c'est pas encors sa mise ? par envoyer les morcaux de roche avec mon consulaire il attaque pas beaucoup devans un boss il vas se faire tuer vite fait je crois ^^ mais merci biend de ton aide

Back