What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Stop atack en gathering!!

Carlita

New Member
Bijour

Apr?s avoir cherch? loooooonguement la solution ? mon probl?me ,et bien....je n'ai pas trouv?:/
En mode Gathering,mon bot farm tr?s bien ses herbs,j'en suis satisfait 100% mais quand il y a des mobs dans la zone d'une plante et qu'il chope l'agro ,il se met ? attaquer aussit?t ,sans meme avori ?t? agress? encore-_-,alors qu'il peut se barrer 10 fois avant que le mob en question vienne lui casser les coucouniette!!!A force c'est une grosse perte de temps,alors j'aimerais savoir si il est possible de configurer ?a de fa?on ? ce qu'il n'attaque pas ou du moins qu'il ne le fasse pas avant d'avoir ?t? attaqu?!

Ps:je pr?cise que c'est un druide taurent!

Last edited:
Bonjour a toi carlita
regarde si tue entre les hot-spot soit bient decoche suis pas sur que sa reglera ton probleme mai qui sait XD

Salut papaj ,

Oui j'ai bien decochez mais ?a ne change rien ? l'affaire:/
Manque pas mal d'option ce bot quand meme...il a quel ?ge?

Marche pas grand Cupidon :/
J'ai bien le truc qui apprait dans pluning,je le coche mais toujours la meme gogolerie le drood...Wtf

Edit: ?a marchait avant mais d'apr?s le forum anglais ce n'est plus le cas depuis la maj WoW! C'est dommage ,la plus part des farmeur Herb sont des drood...

Last edited:
ah merde en effet, dans les r?ponses une personne donne exactement la m?me solution que Touch plus haut, utiliser SitStupid

Petit hors sujet :
Perso je pr?f?re laisser mes druides tuer entre les hotspot car sur mon serveur les seules endroit o? il reste des plantes c'est l? o? y'a des mob xD

Back