What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Soucis bot 89-90 quetes

Oui oui j'ai fait cette m?thode, puis clique droit SVN Update mais rien n'y fait !

Toujours la m?me chose en re-t?l?chargeant la derniere version d'HB

@Papaj : il a not? 1to90 mais en r?alit? c'est 1to89 , il n'y a pas de quetes pour Terres de l'Angoisse, ?a s'arr?te au 89 ( steppes? )

Profile is not going to be developed until I do all of the 85-89 Ally profiles.

End of Dread Wastes Profile

J'ai ces messages qui apparaissent quand je veux mettre le bot en route pour le profile 89-90.

Pourtant j'ai regard? le profil et j'ai bien les deux premieres quetes demand?es !

nn il fonctionne tu doit pas choisir toi meme dans sript car oui dans sript il va jusque 88/89 mai si su lance direct [Quest]1to90By[Cava] il va le faire il va etre long a charge laisse le bien charge et il va aller ou tu doit aller fait sur 2 perso nickel et regarde pour le mettre a jour le profil tu la surment fait mai on c jamais

Si si je viens de mettre le profil de Kick ? jour mais rien ? faire !

Bon je vais essayer Cava

Je l'ai mis, il me fait des quetes de 87, m'enfin.. je suis ? 75% du 89 je vais m'en contenter ! :)

laisse le faire ^^ pour le prochain perso test direct avec cava il ma up 2 perso 90 sans souci

Back