What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

soucis autoangler

kaedee

New Member
salut depuis la mise ? jour 5.2 j'ai un petit soucis avec le bot autoangler

il s ?quipe de la canne a p?che et remis illico son arme et switch ainsi ? tour de r?le, j'avais jamais eu se probl?me juste depuis le patch 5.2, honorbuddy est a jour du patch paru hier a 20h30 ( mise a jour pour d?pecer)

donc es ce que je dois attendre une mise a jour de autoangler ou autre chose ?

merci

Je pense qu'il faut attendre une MaJ oui. As-tu essayé de le retélécharger ?

autant pour moi je viens de refaire une installation clean et ca passe ?

tu serais me dire pourquoi ? ca change ? quelle est la différence entre une mise a jour et une installation clean ?

qu es ce qui fait qu en remettant une installation clean du bot permet qu autoangler fonctionne ? pourquoi en mettant mise a jour le bot autoangler déconnait ?

quelle est la différence entre une mise à jour et une installation clean

Une nouvelle installation permet de remettre tous les fichiers à zéro, tandis que dans une mise à jour, ils ne sont pas forcément tous modifiés. Or si le problème vient d'un fichier qui fonctionne mal et que la mise à jour n'y touche pas, la réinstallation permet de faire table rase.

Moi l'autoangler marche parfaitement bien d'hier soir, il a juste un bug avec le marche sur l'eau mais si non ?a va. Parfois il lui arrive de sauter comme un abruti sur l'eau sans savoir pourquoi bref...

Back