What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

souci avec un profil

touko93

New Member
bonjour voila j'ai un souci avec un profil de profession celui ci Mining-Herb (1-525)flying-GB2.xml une foi qu'il et plein il va tous vendre a l'hv et je ne veu pas car je me serre des compo pour up met autre metier comment je peu l'enlev? svp merci de vos reponce

Salut !
Vas dans ton dossier HB\Bots\ProfessionBudd\Profiles et fais clic droit sur le profil mining-herb, ouvrir avec bloc-notre
En troisi?me ligne, tu devrais avoir
<Settings DefaultValue="true" Type="Boolean" Name="AH Items" Summary="If set to true this profile will sell items on AH, otherwise it'll mail items to an alt.If mailing items to alt make sure to set the Grind Bot's 'Recipient' field to your alts name." Category="Profile" Global="False" Hidden="False" />

Il faut que tu remplace le "True" par "False". D?sormais, les objets seront envoy?s par la poste a un autre perso !
Pour ceci, il faut que dans le bot tu fasses "Options & Outils", puis coche la case "Mode Avanc?". Il faudra ensuite mettre le nom d'un personnage autre que celui qui farm dans la case "Destinataire du Courrier"

De rien, n'h?site pas a venir nous donner des nouvelles !
Ou a poser d'autres questions, voir aider d'autres joueurs ;)

Back