What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Sorcier vyr rasha

spiNne65

New Member
Bonjour tout le monde

Voila mon problème

J'utilise le bot pour farm Gr ou faille néphalem mais le petit problème c’est qu'il ce transforme en archonde mais n’utilise pas le laser

il perd énormément de dps et meurt souvent du coup

Je le mets en t9

Je joue en t13 facilement

Hello,

Il s'agit probablement d'un problème de routine. Quelle routine utilises-tu ?

Hello,

Il s'agit probablement d'un problème de routine. Quelle routine utilises-tu ?

J'ai tout essayé je fais surtout nephalimrift et greaterrift

J'ai essayé la mème chose avec le necro et lui c’est nickel
(mon main c’est le sorcier) ...

Hello,

Dans le plugin trinity, as-tu essayé de forcer la routine de combat, plutot que de la laisser par defaut?

Hello,

Dans le plugin trinity, as-tu essayé de forcer la routine de combat, plutot que de la laisser par defaut?
C'est mon 2 eme jour que je l'utilise
Je ne suis pas encore habitué à tout ca
J'essayerais ca ce soir

Je viens d'essayer les 4 routines vyr rasha possible
Il active rarement l'arconde et utilise le laser de temps en temps (meurt souvent ,je l'ai test en t10)

Je viens de re tester ça ne marche toujours pas
il active pas larconde et ce sert pas du lazer ...

Hello,

Essaie avec une routines comme celle ci par exemple : https://www.thebuddyforum.com/threads/wizard-tal-vyr-routine.403775/
Extrais le zip dans Demonbuddy/Plugins/Trinity/Routine

Rends-toi ensuite dans l'onglet Trinity du bot > Configure > Routine > Force specific routine et séléctionne cette nouvelle routine

Si cela ne change rien, merci de me donner un log : https://www.thebuddyforum.com/threads/joindre-vos-logs.53013/

Ça a l’air bien mieux il ce transforme en arconde
merci beaucoup
Seul hic très lent a farm

Comment ça très lent ?
Regarde dans ta routine si tu ne peut pas modifier "Cluster size", histoire de le mettre à 4 monstre ou plus par exemple, ainsi le bot ne s'arrêtera pas pour tuer un mob esseulé

Ok vais essayer ca jeudi
Merci beaucoup
Petite question vu que je suis nouveau
Jai un pot qui ma dit d'éviter de Bot le mardi mercredi à cause des mise à jour us Europe ?

Perso j'utilise le bot n'importe quand :)
Le jeu ne se met pas à jour tant que Diablo est lancé, et le bot doit être mis à jour à chaque MaJ du jeu afin que les développeurs vérifient le contenu du patch.

Après, il n'y a pas vraiment de règle. Si tu souhaites prendre le moins de risque possibles avec ton bot, alors tu peux éviter de botter le mardi et le mercredi si tu le souhaites !

Ok merci beaucoup
Dernière question
Vous utilisez Bot sur le compte principal ou ?

Last edited:
A titre personnel, oui.
Ce que l'on dit généralement c'est que botter comporte toujours un risque, et qu'il ne faut pas botter sur un compte que l'on ne veut pas prendre le risque de perdre

Back