What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Skype Utilisateur HB FR

xtrez83

Member
Bonjour petite communauté Francaise de HonnorBuddy^^

Voilà je me disais qu'au lieu de bot tout seul dans son coin on pourrait se contacter via skype, TS, Mumble etc...

Je pense que cela pourrait etre sympa :)

Dites moi ce que vous en pensez

Il faudrait que l'on soit plusieur a etre sur le meme serveur pour ma part je suis h2 sur archimonde :)

Sur l'idée ca semble bien et je suis intéressé mais dans la pratique ça risque d'être difficile. Je m'explique. Il suffit qu'un drama éclate pour je ne sais quelle raison pour que ça parte en "report" etc. Donc au final ce groupe finirait par plus par perdre que gagner.
Autre chose, Les forums d'HB forment la communauté, ils nous ont laissé un forum pour qu'on puisse discuter en français. Regarde un peu les sujets sur ce forum et tu te rendras compte que les FR d'HB ne sont pas enclins à proposer leur aide etc, c'est plus un défouloir, repère pour mécontents, désabusés, outrés, qu'un véritable forum d'entraide.

les FR d'HB ne sont pas enclins à proposer leur aide etc, c'est plus un défouloir, repère pour mécontents, désabusés, outrés, qu'un véritable forum d'entraide.

Il ne tient qu'à vous, communauté FR, de changer ça ! :D

Salut , n'hésite pas a m'ajouter sur skype sous le nom de : facebook:s.chetaneau600 pour parlez du bot a bientôt :)

Franchement ça serai cool !!!!
Sachant qu il existe des teamspeack public ou il suffit de ce mettre d accord sur un nom de salon et un mot de pass.

Je trouve que c'est une bonne idée, neanmoins, je vous conseille malgré tout de ne pas donner vos battletags/noms de personnages. On n'est jamais trop prudent :)

Le post est toujours UP nous somme deja 4 dans le groupe avec nottament Touch

Hello,

Si jamais vous le souhaitez, je peux mettre un TS a disposition de la team FR HB

++

Back