What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

zukramel34

New Member
Bonjour, après un long break, je reviens sur l'univers de ce bot, néanmoins, j'ai un gros problème :s

TuanHA "a tout mis" sur BuddyStore et son site n'est donc plus actif, et mes routines ne se mettent donc plus à jour via SVN Update.
J'ai lu qu'il aurait fallu la clé sur son site pour pouvoir les avoir via BuddyStore, mais étant donné qu'il est down, comment faire maintenant ? :(

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider :)

(PS: J'en avais acheté trois (hunt, DK et Rogue..)

Last edited:
Son site est toujours fonctionnel, si tu connais tes identifiants tu peux toujours accèder a ton profil

Ensuite sur cette page, une fois loggé tu as une clef qui est mentionnée

Il te reste plus qu'a la valider sur le store ici : http://store.buddyauth.com/Product/ClaimGift

Si jamais la clef n'apparait pas, tu peux lui envoyer un mail, il t'enverra les clefs a valider.

Pour le SVN, c'est normal tout se passe par le store, plus rien à mettre a jour via tortoise, cela se fait directement au log d'HB.

Last edited by a moderator:
Back