What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Risque

link3d

New Member
Bonjour,

Je viens de d?couvrir le bot et avant de m'engager pour un petit moment avec j'aimerais savoir les risques vu que j'ai vu que pas mal de compte se sont retrouver banni .

Dans le cas d'une utilisation de 3 / 4 heures par jour on risque quelque chose ?

En fait ?a d?pend de ton utilisation, en ce moment, la partie GB (r?colte minerais / herbes) subit pas mal de bans.
J'utilise principalement les fonctions DungeonBuddy et Qu?tes (12-20h par jour et j'ai jamais eu de soucis pour l'instant).

3/4 heures, par jour, bien sur qu'il y a risque de ban. Un jours sur mon main compte, j'ai voulu farm quelques cendrelles (dab, j'utilise mon compte bot mais la non), je le lance, je pars, je reviens 30 minutes plus tard devant mon pc et "un mj souhaite avoir une discussion", et pouf, un petit ban 72h

Ce genre de question est totalement inutile.
Utilisation d'honorbuddy = risque point final

J'ai mon 2eme compte que j'utilis? pour le farm a ?t? ban d?finitif directement sans qu'un mj me parle car je le m'?tait en route quand je jouais sur mon compte principale a cot? de mon mes ?crans

Le mj qui whispe c'?tait "avant", c'est tr?s rare ? pr?sent maintenant c'est ban direct

Back