What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Requ?te] Demande de tuto

Salut !

Si quelqu'un veut se d?vouer, alors avec un peu de chance tu auras un tutoriel (dans ce cas, ne pas poster ? la suite de ce message, cr?er un nouveau sujet que je d?placerai ?ventuellement dans les tutoriels)
Personnellement, je n'y connais rien

Dommage, j'avais espoir d'avoir un tuto ? ce sujet parce que ?a m'int?resse beaucoup :P Merci quand m?me :)

Je suis daccord avec toi meme cot? anglo c'est assez restreint... Bonne chance!!

Malheureusement oui ! Y'a une video d'explication mais d?ja que c'est pas facile de lire l'anglais alors de l'entendre.. mais bon je vais continuer mes recherches ;)
Merci ? vous :)

Moi je rouvre notepad++ et je travaille mon script et je recherche les commandes dans les profils de kick et brodie... Ctrl+f tu entre un mot clef et tu cherche dans un dossier de profils... Ca permet de voir des exemples fonctionnels.

Hello,

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais si tu comptes cr?er des profils de qu?tes et que tu as vraiment de la peine avec l'anglais ?a risque d'?tre mission impossible.

Je m'explique:

Cr?er un profil de qu?tes c'est du d?veloppement, tu dois lui dire o? prendre la qu?te, quoi faire pendant la qu?te quand et ou rendre la qu?te. Si vous n'avez jamais d?velopp?, vous allez devoir vous y mettre, car la logique est la m?me.

Le plus compliqu? c'est de coder la partie "quoi faire pendant la qu?te", car il y a des qu?tes faciles et des plus compliqu?es qui demande plus d'interaction.

Pour les qu?tes tu? x mob ? tel ou tel endroit c'est facile.