Hello,
Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais si tu comptes cr?er des profils de qu?tes et que tu as vraiment de la peine avec l'anglais ?a risque d'?tre mission impossible.
Je m'explique:
Cr?er un profil de qu?tes c'est du d?veloppement, tu dois lui dire o? prendre la qu?te, quoi faire pendant la qu?te quand et ou rendre la qu?te. Si vous n'avez jamais d?velopp?, vous allez devoir vous y mettre, car la logique est la m?me.
Le plus compliqu? c'est de coder la partie "quoi faire pendant la qu?te", car il y a des qu?tes faciles et des plus compliqu?es qui demande plus d'interaction.
Pour les qu?tes tu? x mob ? tel ou tel endroit c'est facile.
Pour les qu?tes, "utiliser l'objet sur tel objet/Mob ? tel endroits". ?a devient compliqu?, car il y a plein de conditions ? utiliser.
Pour certaines qu?tes comme utiliser un v?hicule tu vas devoir utiliser des " Quest Behaviors" et c'est l? que ?a devient gal?re, car ces " Quest Behaviors" ne sont pas tous d?velopp?s par la team HB. et ne fonctionne pas tous la m?me fa?on. ils ne sont m?me pas forcement document?.
Les tutos en Anglais sont quand m?me assez complets, mais sans notion de d?veloppement c'est parfois hard ? comprendre, quant ? la demande de traduction, le travaille n?cessaire pour pondre une documentation de qualit? serait tellement ?norme que le jeu n'en vaut pas la chandelle, il faudrait traduire tout le wiki d'Honnorbuddy, expliquer toutes les fonctions et les tags de profils et je te parle pas des changement ? chaques mise ? jour. De plus si tu d?veloppes d?j?, le code est plut?t parlant il n'y pas besoin de mille explications.
les endroits ou chercher de l'info:
Quest Order Starter Profile
Category:Honorbuddy Profile Tag
[Guide] How to write a Questing Profile [Megs] --{Video}--