What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Requ?te] Demande de tuto

Salut !

Si quelqu'un veut se d?vouer, alors avec un peu de chance tu auras un tutoriel (dans ce cas, ne pas poster ? la suite de ce message, cr?er un nouveau sujet que je d?placerai ?ventuellement dans les tutoriels)
Personnellement, je n'y connais rien

Dommage, j'avais espoir d'avoir un tuto ? ce sujet parce que ?a m'int?resse beaucoup :P Merci quand m?me :)

Je suis daccord avec toi meme cot? anglo c'est assez restreint... Bonne chance!!

Malheureusement oui ! Y'a une video d'explication mais d?ja que c'est pas facile de lire l'anglais alors de l'entendre.. mais bon je vais continuer mes recherches ;)
Merci ? vous :)

Moi je rouvre notepad++ et je travaille mon script et je recherche les commandes dans les profils de kick et brodie... Ctrl+f tu entre un mot clef et tu cherche dans un dossier de profils... Ca permet de voir des exemples fonctionnels.

Hello,

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais si tu comptes cr?er des profils de qu?tes et que tu as vraiment de la peine avec l'anglais ?a risque d'?tre mission impossible.

Je m'explique:

Cr?er un profil de qu?tes c'est du d?veloppement, tu dois lui dire o? prendre la qu?te, quoi faire pendant la qu?te quand et ou rendre la qu?te. Si vous n'avez jamais d?velopp?, vous allez devoir vous y mettre, car la logique est la m?me.

Le plus compliqu? c'est de coder la partie "quoi faire pendant la qu?te", car il y a des qu?tes faciles et des plus compliqu?es qui demande plus d'interaction.

Pour les qu?tes tu? x mob ? tel ou tel endroit c'est facile.

Pour les qu?tes, "utiliser l'objet sur tel objet/Mob ? tel endroits". ?a devient compliqu?, car il y a plein de conditions ? utiliser.

Pour certaines qu?tes comme utiliser un v?hicule tu vas devoir utiliser des " Quest Behaviors" et c'est l? que ?a devient gal?re, car ces " Quest Behaviors" ne sont pas tous d?velopp?s par la team HB. et ne fonctionne pas tous la m?me fa?on. ils ne sont m?me pas forcement document?.

Les tutos en Anglais sont quand m?me assez complets, mais sans notion de d?veloppement c'est parfois hard ? comprendre, quant ? la demande de traduction, le travaille n?cessaire pour pondre une documentation de qualit? serait tellement ?norme que le jeu n'en vaut pas la chandelle, il faudrait traduire tout le wiki d'Honnorbuddy, expliquer toutes les fonctions et les tags de profils et je te parle pas des changement ? chaques mise ? jour. De plus si tu d?veloppes d?j?, le code est plut?t parlant il n'y pas besoin de mille explications.

les endroits ou chercher de l'info:

Quest Order Starter Profile
Category:Honorbuddy Profile Tag
[Guide] How to write a Questing Profile [Megs] --{Video}--

Coucou, merci pour vos r?ponses.
Kazak oui j'ai fais comme toi au d?part j'ai recherch? des exemples fonctionnelles dans les profiles de qu?tes de Kicks mais sans documentation ? cot? c'est pas ?vident, et c'est surtout un gros travail.

Kupid1985 je pense que je me suis mal exprim?, j'arrive ? lire l'anglais mais pas ? l'oral et y'a un tuto sur le site mais c'est une video donc c'est .. gal?re. Sinon la documentation je la trouve pas tr?s compl?te d'ou ma demande pour un tuto en fran?ais. Sinon je d?veloppement n'a pas de secret pour moi, je sais d?velopper dans plusieurs langages donc je connais XML je r?dige d?ja mes propres profiles de Grinding.

J'avoue que c'est un ?norme taf de traduire et de faire un tuto mais c'est bon de r?ver d'un tuto FR *_* Donc voila je peux comprendre qu'il n'y en ait pas et qu'il y en aura (peut ?tre) jamais.

Tr?s franchement je suis allergique ? la prog, (il y en a un sur ce forum qui sait de quoi je parle, Zen si tu me lis ...) et j'y suis arriv? apr?s il ne faut pas r?ver, tout ce que tu peux faire au niveau des qu?tes a d?j? ?t? cod?, ?a ne sert a rien de vouloir r?invent? la roue

en plus quand j'ai commenc? cette vid?o n'existait pas.

Bon courage

Back