What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Reprendre mon bot sur un autre pc et un autre compte, mais j'ai 3 questions.

noname835

New Member
Bonjour

J'ai eu un ban de 72 heures il y a quelques temps sur mon compte main,de peur de me faire ban pour de bon j'ai une nouvelle installation wow sur un autre pc mais vu que je suis sur la meme connexion mon autre pc va etre sous vpn.

Je compte monter un druide pour miner et la couture ( farmer les etoffes ),en fait le bot ne ferra que miner et aller dans naxxaramas mais vu que je n'ai pas envie de payer 50 euros pour avoir un 90 je compte le faire pex de 0 a 90.

Question 1.

Quel profil faut il prendre dans le lien pour monter tranquillement un druide tauren jusque 90 ?

Question 2.

je suis interessé par ceci pour farmer nax https://store.buddyauth.com/Product?productId=2531.

Mais le soucis est que si je clean nax,je ne peux pas refaire les pack de mobs pour farmer les étoffes.

Il a t'il moyen de ne faire que les packs avant les boss pour farmer nax en boucle?

Question 3

Si je bot sur mon autre pc avec une nouvelle installtion et un vpn, y a t'il un risque de me faire ban mon compte main qui est sur un autre pc sans vpn mais sur la meme connexion?

J'avais d'autres questions, mais je remarque que on ne sais pas remonter loin dans les sujets hb sur le forum ou j'avais vu des réponses a certaines questions.

Merci d'avance si vous savez répondre a mes questions, sans ca je ne prendrais pas le risque de relancer mon bot.

Last edited:
Un VPN ou ton ip classique ne t'empeche pas d'être ban si tu utilises un bot. Le faite de faire des choses en boucle peut augmenter le risque d'être suspecté.

Si tu as peur d'être ban utilises un deuxième compte battle.net avec wow, si tu le perds ça ne sera pas bien grave... sachant que maintenant les comptes classiques vont jusqu'a MOP... ^^
Pour les profiles essaye ceux de kicks leveling dans le forum profile, je n'ai pas le lien sous les yeux ^-^

Question 1.
Les profils de Kicks sur le store

Question 2.
Il existe des endless farm, il faut faire un peut de recherche sur le forum.
Mais le farm de donjon c'est ce qu'il y a de plus risqué.

Question 3.
Avec ou sans VPN il y aura toujours un risque pour ton compte main, ce n'est pas lié a l'IP mais à ce que tu vas transférer entre les deux comptes.

@+

En fait le compte avec le bot est sur l'autre pc avec une installation toute propre sur un autre battlenet que j'ai ouvert, il n'est pas sur le meme battlenet que mon compte main qui est sur mon pc principal.

Il y a quand meme un risque?

Donc pour etre clair:

Pc 1 avec son propre battlenet et le compte main.

pc 2 sous vpn avec un autre battlenet et un autre compte,celui du bot.

Quand tu parles de ' transfere ' entre les deux comptes, tu veux dire que si mon compte avec le bot poste des objets sur le compte main ca va eveiller des soupcons ?

Je viens de regarder mon les profils 1-60 https://store.buddyauth.com/Category?categoryId=136

Sont tous vide, il n'y en a aucun.

Comment font ceux qui ont des comptes bot alors, des astuces pour transferer du compte bot au compte main?

Merci.

Last edited:
Pas très efficace ta recherche, regarde ici

Il y aura toujours un risque... tu dois en être conscient

bonjour

j'ai déjà été sur ton lien, mais quand je clique dessus pour avoir le fichier j'ai une page blanche et ca ne télécharge rien, par la suite quand je veux recliquer j'ai ceci ' Already obtained ' mais je n'ai rien dans mes fichiers 'télécharger'.

Avec firefox et chrome c'est pareil.

Last edited:
ça ne se télécharge pas, ça sera disponible directement dans le bot.

Tutoriel du store ici (en anglais)

Back