L loouna New Member Joined Aug 8, 2013 Messages 134 Reaction score 0 Nov 10, 2014 #1 Bonjour, j'aurai aimais savoir s'y l'un d'entre vous serai m'aidez sur comment faire pour que mon drood equi revienne apres un clean de donjon en forme feral et par la meme occassion utiliser c'est sprint ? Merci d'avance
Bonjour, j'aurai aimais savoir s'y l'un d'entre vous serai m'aidez sur comment faire pour que mon drood equi revienne apres un clean de donjon en forme feral et par la meme occassion utiliser c'est sprint ? Merci d'avance
L loouna New Member Joined Aug 8, 2013 Messages 134 Reaction score 0 Nov 11, 2014 #2 personne ne peut m'aidez ?
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Nov 11, 2014 #3 Tu devrais préciser quelle routine tu utilises. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour cela, mais peut-être un membre saura faire !
Tu devrais préciser quelle routine tu utilises. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour cela, mais peut-être un membre saura faire !
L loouna New Member Joined Aug 8, 2013 Messages 134 Reaction score 0 Nov 12, 2014 #4 j'utilise la routine de base de HB
Slashed New Member Joined Apr 4, 2014 Messages 157 Reaction score 1 Dec 23, 2014 #5 Contacte moi par MP je te donnerais des astuces pour configurer la routine de ton druide, après tout je suis également druide
Contacte moi par MP je te donnerais des astuces pour configurer la routine de ton druide, après tout je suis également druide