What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Refus de paiement what the fuck ?!

Wilko0647

New Member
Hello all !

VOil? apr?s avoir d?cider de prendre la souscription de 25e pour 1 an ! Ils me disent que mon paiement a ?t? refuser pour multiple raison, mais pourquoi ?! j'ai envoyer un courier ? : [email protected] ;

On ma parl? de liste noir...blanche...antifraude... j'aurais aimer savoir si j'avais envoyer un mail pour demander pourquoi mon paiement a ?t? refus? et j'aurais aim? l'acheter pour utilis? quoi logique mais cette manipulation est n?c?ssaire ? Merci de vos r?ponses !

Salut !

Il faut que tu attendes la r?ponse ? ton email, ils te diront par qui ?a a ?t? refus?.
G?n?ralement, c'est la banque qui refuse car tu n'as pas les fonds n?cessaire, ou ta carte ? atteint son plafond, ou est bloqu?e.
Re-tente en passant bien par l'un de ces sites : honorbuddy.com/fr/ ou honorbuddy.fr

Bah j'ai les fonds necessaire pour ... enfin les r?ponses que tu ma donn? son pas valide car rien n'est bloqu?, et mon plafond et pas atteint :/
Ils mettent combien de temps a r?pondre par ?mail ? :/

C'est plut?t rapide vu la quantit? qu'ils ont, j'ai jamais vu plus de 48h.
As-tu r?dig? ton mail en anglais, pr?cisant les infos de paiement ?

Bah je suis pass? par ce que tu ma conseiller et sa a marcher ... et vue tu es la j'en profite :D (c'estmaljsais!haha:p)

Tu aurais un lien de forum de tuto pour pex ? Et de farming ? merci ! :p

Back