What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

recherche aide sur les plugins ^^

Nepost

New Member
salut salut

alors encore moi avec plusieur questions

je recherche des info sur l?installation des plugins car j'ai tent? une installation "manuel" mais le bot ne le d?tecte pas :(

puis je recherche un plugins (ou une option dans le bot actuel) pour vendre le tissu drop pendant ma phase de leveling car actuellement il vend tout sauf le tissu et apr?s quelque heures de qu?te je retrouve le bot deco car sac full tissu

et derni?re chose un plugins ou des info pour g?r? la banque perso de mon farmer merci a vous

merci a toi pour la r?ponse

alors je pense avoir d?compresse le fichier dans le dosier config et relancer le bot mais il ne d?tecte pas le plugins (je re test la manip des fois que j'ia loup? une etape^^)

pour ma question sur un plugins banque : je cherche juste a pourvoir faire que le bot d?pose certaine choses directement dans ma banque (mat?riaux de r?colte dans un premier temps)

je suis plutot nul en anglais alors je tente des recherche sur le forum "us" mais je gal?re ;)

Back