What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Reaction d'un bot face a un sort precis

Icarius2012

New Member
Bonjours a tous,

Voila je recherche un plugin ou en faire un,pour un combat contre un rare en particulier.Celui-ci lance un sort au sol qui nous tu en 5s si on reste dedans.Je voulais savoir si il existe un moyen pour que le bot r?agisse face a cela.

Merci pour vos r?ponses!

Bonjour,

Le bot ?vite au maximum les AOE, mais tu peux essayer de changer de routine si celle que tu as ne te convient pas

Mais la routine sert pas uniquement a d?finir le cycle de dps?Parce que j'ai essayer avec Singular et TuanHA Death Knight- The Ultimate Experience dans les 2 cas il reste dans l'aoe...

En fait je crois que ce que tu cherche c'est un "custom behavior". C'est ? part... La routine ne g?re pas cel? si je ne me trompe!

Exact,

c?est pour ?a que tu ? dans les profils Kik?s un dossier Quest Behaviors que je te conseille de d?placer dans ton dossier HB (fusionner les dossier).

Kik?s / 1-90 Questing Profile Pack / Quest Behaviors.

Il existe la m?me chose sur les profils de BrodieMan pour journali?re MOP aussi.

je vais essayer de test tout sa et me faire un profile de tel mani?res que le bot soit en vol a une position donn? et au pop du rare le tue(reprend mon corps si necessaire) loot? et reprendre ma place en vol.Car c'est une zone tr?s fr?quent?...

Back