What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Résolu] Pokefarmer ne fait que marcher

briciou62500

New Member
Bonjour,

Après avoir posté sur le forum anglais mais sans réponses favorables, je me tourne sur le forum français ;)

Mon pokefarmer ne fait que marcher et looter les pokestops sans rien avoir du pokestop, serais vous pourquoi?

Cordialement,

Personne ne sait repondre à ma question ? Car j'ai payer une licence pour rien :/

Cordialement,

Bonjour,

Après avoir posté sur le forum anglais mais sans réponses favorables, je me tourne sur le forum français ;)

Mon pokefarmer ne fait que marcher et looter les pokestops sans rien avoir du pokestop, serais vous pourquoi?

Cordialement,

Hello,

Est-ce que ton bag à item de serait pas full par hasard?

Bonsoir, merci pour vos réponses, effectivement je revenais vers vous pour vous demander comment ça ce faut que du fait que mon inventaire est plein , il ne m'attraper pas les pokemon? et aussi dans les parametre, j'ai mi transferer automatiquement, mais si je ne met pas les nombres que je veut il ne transferrer rien ? sinon ça fonctionne à merveille mtn ;) encore merci :p

Cordialement,

Hello !

Je pense que tu ne m'as pas envoyé le bon log. Peux-tu laisser le bot tourner 2/3 minutes puis l'arrêter si le problème persiste, et m'envoyer le dernier log créé ?
Aussi as-tu bien vérifié que "catch pokémons" et "loot pokestops" sont bien cochés dans Settings > Général

Hello !

Essaie de supprimer ton ficher "Cache" et de déplacer ton personnage avant de le lancer.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de re-télécharger le bot sur Buddy Updates et de le placer dans un nouveau dossier

Hello

Peux-tu me confirmer que ta date et heure de Windows (l'horloge de ton PC) sont bonnes ?

Last edited:
Oui, essaie de remettre l'horloge Windows à l'heure française :)

Non, l'heure de mon windows est à l'heure française et l'heure de pokefarmer et à l'heure anglaise :/

Lorsque tu lances Pokémon sur l'application mobile, ça fonctionne ?

Bonsoir,

Merci beaucoup de t'es réponse assez rapide, En me connectant à pokemon go sur mon mobile, je me suis aperçu qu'il y avais un message qui me dit qu'il y as eu de changements sur le compte et que je devais me re connecter donc je l'ai fait sur mon mobile et ensuite, je me suis aperçu que le sac à pokemon était plein :/

donc j'en ai transférer et ça re fonctionne, pour toi le probleme venais du message de google ou du sac ? je pense que comme il voyer un sac plein il n'as pas était sur les pokemon ;) après c'est mon hypothèse , est se que sur se forum il y a une mention résolu ?

Cordialement,

Aaah, j'aurai dû penser à te demander de te connecter sur ton portable avant :)

Je ne sais pas lequel des deux a causé le problème, peut-être même que ce sont les deux combinés qui a fait que ça n'a pas fonctionné.
Quoi qu'il en soit, je suis ravi que tu aies résolu ton souci ! Je marque le sujet en résolu.

Aaah, j'aurai dû penser à te demander de te connecter sur ton portable avant :)

Je ne sais pas lequel des deux a causé le problème, peut-être même que ce sont les deux combinés qui a fait que ça n'a pas fonctionné.
Quoi qu'il en soit, je suis ravi que tu aies résolu ton souci ! Je marque le sujet en résolu.

Merci beaucoup ;) On as mis du temps moi on y as était jusque au bout ;) Au moins si quelqu'un as le même problèmes il va peut être trouver la réponse ici ;)

Back