What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Questions

zukramel34

New Member
Bonjour, je vais bientôt tout relancer (d'ici quelques minutes je pense ^^), du coup j'ai quelques questions :)

- Le bot est-il Fonctionnel/Mis à jour actuellement ? (Le V3)
- J'ai deux clé V2, en rentrant une de ces clés dans la V3, cela se connectera sans problème ?
- Si des personnes veulent partager ou devenir des amis-Honorbuddy, ne pas hésiter à me Whisp
- Le bot est bien pour faire 100-110 ? (Ou une routine comme celle de 20 euros de Aion serait mieux ?)

Merci pour vos réponses! ;)

Hello,

Le bot (HB3) fonctionne très bien.
Non pas à 100%, car il reste quelques optimisations à faire, mais il fonctionne comme attendu dans les grandes lignes.

Les clefs v2 sont valables sans problème sur la v3.
(Par contre, la mise à jour du logiciel ne se fait pas correctement, il vaut mieux re-télecharger la nouvelle version, dans un nouveau dossier)

Le bot, avec le pack de EchoTigger, fonctionne assez bien.
Je monte de nouveau un personnage de 100 à 110.
Je pense qu'il vaut mieux le surveiller, mais l'état actuel est relativement stable.
(Certaines mesh de HB3 ne sont pas encore fiable, mais c'est dans la majorité des cas des problèmes du coté du logiciel, et non pas des packs)

J'espère avoir répondu à tes questions,

Hello,

Oui, entièrement gratuit.
Actuellement, avec la sortie de Légion, et toutes les mise à jour nécessaire, il est mis à jour toutes les 2 heures, à peu de choses près.

Dites moi, j'ai finit tous les hauts-faits des 4 zones, il reste environ 1 niveau à faire, comment faites-vous avec le bot ?
Merci ;)

Alors la c'est le grands problème, personnellement j'ai fait up mes perso qui était 109 à 109 via gatherbuddy ou avec du grind pour dépecer.

Hello,

Tu peux très bien profiter des quêtes de classe, et récupérer les deux autres armes légendaires.
(Et ça te permettra de grimper facilement un niveau)

Sinon, tu peux aussi farmer des matériaux, avec les quêtes de métier correspondant, bien que ça prenne plus de temps.

Back