What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

question surement b?te

florent46

Member
bonjour,
j'utile LazyRaider , jusque l? pas de probl?me, je l'utilise en donjon, je tanke avec jusque l? pas de probl?me non plus, puis je me dit, aller je vais partir en raid avec, et l? questionnement, mais comment je vais faire pour les switch entre tank vue que lazyraider me permet de faire de rotation tant qui il y a des Adds.
bien ?videment j'ai d?j? chercher la r?ponse sur le forum french et anglais , vue que je suis une bille en anglais, je suis pas aller sur celui en allemand c'est pire :) et je n'est rien trouver.
si quelqu'un pouvez m'apporter une r?ponse ce serais tr?s sympa
merci d'avance

Quel routine & quel classe utilise tu, Si tu parle du taunt Auto , ya moyen de le desactiv? :)

La routine de TuanHA est ? jour ?
Parce-que moi c'est bizarre, en bg mon perso n'avance pas et il fait bug? mon HB :/

Tu n'a pas eu de probl?me au niveau des d?placements ?

Hmm ... Je crois que je viens de comprendre pourquoi le bot n'avance pas ^^

Je viens de voir que je n'ai pas Lazyraider/Tyrael ... Donc je pense que le probl?me vient de la =/

Last edited:
Alors, avec ton profil, si tu souhaite raid clique sur l'onglet raid " dans classe config " , et dans gen?rale, d?coche L'auto taunt, et L'auto face, apply > ok > let's Rock ! :) cordialement :)

Back