What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

question sur pokefarmer

dkwow

Member
Bonjour,

je désire savoir si en utilisant le bot et que on lui demande de transferer les Pokemon si on reçoit les bonbon comme si on le fessait manuellement

Merci de vos reponse

Bonjour,

Oui, les actions qu'effectuent le bot sont les mêmes que si tu le faisait manuellement

par contre le bot transfère les Pokemon même si il sont tag en favori, ce qui est assez dangereux, un mauvais clique et hop fini le pokemon IV 100

alors que en reel sur le jeu, le jeu te bloque le transfère des favoris

aucune moyen de prédire ou d'augmenter le ratio de chance d'avoir de bon IV

il faut farmer beaucoup et en faire le tri

ok et comment puis je connaitre l'iv d'un pokemon quand je suis avec mon portable.

il existe des logiciel dans les google play / apple store
ou meme des site internet

mais bon le bot fait bien son taf deja

Sache que les createur du jeu sont contre la chasse au IV (mais bon, quand on bot on est pas a cela pret ^^)

tu en connais des fiable stp et pourquoi il sont a la chasse des iv?

clairement je te le dis , ca sert strictement a rien que tu calcul les IV de tes pokemon obtenu grace a pokefarmer
vu que ton compte sera ban dans maxi 10 jours
pokefarmer comme tout les autres d'ailleurs , sauf que pokefarmer a aucune escuse vu qu'il est payant lui ...

Back