What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question paiement

Nainous

New Member
Bonjour ? tous! Je suis nouveau sur HonnorBuddy et j'ai 2 questions ? vous poser:

Ne comprenant pas l'anglais, combien de temps dure cette offre? 24,98 pour un mois? Pour un an?

1 Session
Elite Edition
?24.98 /y++

24/7 Forum Support
Full Access
1 User Licence
No Subscribtions

Ma deuxi?me question porte sur MoP, est-ce que le bot sera port? rapidement sur la nouvelle extension?

Voil?, merci d'avance ? ceux qui prendront le temps de me r?pondre. :)

Salut, c'est 24,98 pour un an soit 2,08 ? pour un mois, c'est pas un hyper gros budget :D

Pour ta deuxi?me question, je ne sais pas du tout, je suis moi m?me nouveau :)

Last edited:
Salut !
Rends-toi tout simplement sur l'un des sites fran?ais : Honorbuddy.fr ou honorbuddy.com/fr :)
Concernant la deuxi?me question, je ne peux rien te dire de plus que les developpeurs font du tr?s bon boulot, et maintiennent ? jour le bot autant que possible !
L'extension va apporter de grand changements, mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'?quipe va travailler d'arrache-pied afin de fournir un service rapide ;)

Last edited:
Merci beaucoup pour vos r?ponses rapides :).

J'aurais du coup une autre question: Le bot est payable en abonnement au mois?

Non.
Et c'est 24.98 E pour une abonnement ? vie minimum 1 an d'apr?s ce que je sais.

En effet, seules les offres disponibles sur les deux sites que je t'ai envoy? plus haut sont disponibles :(

Back