Bonjour a tous et a toute , je suis utilisateur du BOT depuis un moment et je ne l'utilise que pour farmer , mais
je me demande quel autre possibiliter j'ai ?
je ne connais que quelque service
-farming
-faire des BG alea ( c'est dommage que mon sa fonctionne pas car mon perso n'attaque pas et reste sur sa monture , pour qu'il attaque , je doit aller dans "classe config" et cliquer sur "sauvegarder et quitter" et ce a chaque fois qu'il est dans un BG alea ....bref...)
-faire des quete ( cela ne fonctionne pas tre bien je trouve )
-et archeobuddy
Bref je parcour souvent le forum et j'ai plusieurs questions :
Donjonbuddy >>> Est ce que je peux lancer des donjon niveau 90 ?
Est ce que mon BOT peux farmer une reputation MOP ? serpent nuage ou autre ? ou faire des quetes journaliere et comment fait ton ?
et je sais que il y a beaucoup de fonction comme les arene ( je sais pas comment sa fonctionne )
Bref si quelqu'un souhaite m'aider a exploiter le potentiel de ce logiciel ou ne serais-ce repondre je serais supert content , je suis ?galement disponible pour discuter sur skype pour des Conseille ou autres ... ( envoyer un MP pour me donner votre skype que je vous ajoute ^^ )
Je vous remerci de votre attention , cordialement g?bzz
je me demande quel autre possibiliter j'ai ?
je ne connais que quelque service
-farming
-faire des BG alea ( c'est dommage que mon sa fonctionne pas car mon perso n'attaque pas et reste sur sa monture , pour qu'il attaque , je doit aller dans "classe config" et cliquer sur "sauvegarder et quitter" et ce a chaque fois qu'il est dans un BG alea ....bref...)
-faire des quete ( cela ne fonctionne pas tre bien je trouve )
-et archeobuddy
Bref je parcour souvent le forum et j'ai plusieurs questions :
Donjonbuddy >>> Est ce que je peux lancer des donjon niveau 90 ?
Est ce que mon BOT peux farmer une reputation MOP ? serpent nuage ou autre ? ou faire des quetes journaliere et comment fait ton ?
et je sais que il y a beaucoup de fonction comme les arene ( je sais pas comment sa fonctionne )
Bref si quelqu'un souhaite m'aider a exploiter le potentiel de ce logiciel ou ne serais-ce repondre je serais supert content , je suis ?galement disponible pour discuter sur skype pour des Conseille ou autres ... ( envoyer un MP pour me donner votre skype que je vous ajoute ^^ )
Je vous remerci de votre attention , cordialement g?bzz