What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question du BOT

gabzz

New Member
Bonjour a tous et a toute , je suis utilisateur du BOT depuis un moment et je ne l'utilise que pour farmer , mais
je me demande quel autre possibiliter j'ai ?

je ne connais que quelque service
-farming
-faire des BG alea ( c'est dommage que mon sa fonctionne pas car mon perso n'attaque pas et reste sur sa monture , pour qu'il attaque , je doit aller dans "classe config" et cliquer sur "sauvegarder et quitter" et ce a chaque fois qu'il est dans un BG alea ....bref...)
-faire des quete ( cela ne fonctionne pas tre bien je trouve )
-et archeobuddy

Bref je parcour souvent le forum et j'ai plusieurs questions :
Donjonbuddy >>> Est ce que je peux lancer des donjon niveau 90 ?
Est ce que mon BOT peux farmer une reputation MOP ? serpent nuage ou autre ? ou faire des quetes journaliere et comment fait ton ?
et je sais que il y a beaucoup de fonction comme les arene ( je sais pas comment sa fonctionne )

Bref si quelqu'un souhaite m'aider a exploiter le potentiel de ce logiciel ou ne serais-ce repondre je serais supert content , je suis ?galement disponible pour discuter sur skype pour des Conseille ou autres ... ( envoyer un MP pour me donner votre skype que je vous ajoute ^^ )

Je vous remerci de votre attention , cordialement g?bzz

Salut !

Tu peux aussi monter les m?tiers, les r?puts, faire combattre tes pets...
Les donjons 90 sont disponibles, mais LFR ne fonctionne pas.
Pour les r?puts, c'est souvent soit en tuant des mobs, soit en faisant des qu?tes. Dans les deux cas, il faut trouver le profil appropri? !

Pour les donjons et sc?narios niveau 90 ca marche mais ne laisse pas afk si tu joues avec d'autres joueurs faut babysitter un peu.

Les r?puts et les qu?tes c'est faisable faut les profils adapt?s g?n?ralement c'est en grind ou en questbot va sur wowhead en francais recherche la r?put que tu veux monter par exemple puis clique pour mettre en anglais et fais une recherche sur le forum.

Ar?ne par contre pas support? par Hb y'aura jamais de "bot arene", le mieux reste deplacement manuel avec routine pvp ex: tuanha

Back