What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question de noob; Lvling

cathyarie

New Member
Bonjour a tous,

j'utilise un bot depuis qq jours juste de lvling.

j'ai le profile https://www.thebuddyforum.com/forum...-qu-tes-kicks-mega-profile-pack-1-100-fr.html

Par contre plusieurs fois le bot se trouve a queter dans des zone ou les mob sont 5-6 lvl de moins que lui.

est ce normal ?

j'ai voulu réaliser la manip suivant mais j'ai pas trouver le fichier a édit

"Ces profils (12-80) changeront de zone une fois que vous aurez atteint un niveau spécifique. Ils ferons toutes les quêtes inscrites dans les logs avant de commencer une nouvelle zone.
*Si vous souhaitez que le bot fasse toutes les quêtes (Si vous n'avez pas le bonus XP 10%+) - changez IgnoreCheckpoints="False" en "True" (Clic droit sur le profil --> modifier. Une fois dans notepad, edition --> rechercher. IgnoreCheckpoints)"

faut il donc faire qqch de spécial pour qu'il n'exp pas dans des zone trop bas lvl ? ou je laisse le profile de Kick par défaut ?

Merci de vos infos

Cathy

Bonjour

Lance tu le profil qui correspond à ton niveau ? Pour ta question, il faut faire clic droit - modifier sur le profil pour changer la valeur IgnoreCheckpoints

Back