What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

yacinus

New Member
Salutation;

j'ai quelques questions a propos d'honorbuddy, j'ai une clé 1 session d'honorbuddy, est ce que c'est possible de la upgrade a 3 session, sinon est ce que je peut recuperer les achats de la premiere clé est les mettres dans une autre clé de 3 sessions

Merci ;)

merci pour votre réponse ;) , c'est possible pour la première question ou la deuxième ou les 2, si oui comment modifier ma clé (01) session à (03) session.

j'ai une autre question, j'ai un compte sur BuddyAuth avec plusieurs clé honorbuddy, est se que mes achats sur buddystore sur ce compte s'applique sur l'ensembles des clé ou juste une clé ? comme les routines ou les botbases ?

Dans le BuddyAuth, un onglet "upgrade" te permet de changer ta clef 1 session en 3 sessions :)
Concernant la deuxième question oui, ton compte BuddyAuth = ton compte BuddyStore !

Back