L lolorenzo New Member Joined Sep 9, 2012 Messages 15 Reaction score 0 Oct 8, 2012 #1 bonjours a vous ! quelles sont les plugins que vous utilisez en ce moment et a quoi ils servent ? merci de vos r?ponse et explication
bonjours a vous ! quelles sont les plugins que vous utilisez en ce moment et a quoi ils servent ? merci de vos r?ponse et explication
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Oct 8, 2012 #2 Salut ! J'utilisais MrHonorCrap qui permettait d'acheter automatiquement les objets avec les points d'honneur, ou de les transformer en point de justice.. Malheureusement, il semble qu'il n'est plus ? jours, j'attend donc une nouvelle version
Salut ! J'utilisais MrHonorCrap qui permettait d'acheter automatiquement les objets avec les points d'honneur, ou de les transformer en point de justice.. Malheureusement, il semble qu'il n'est plus ? jours, j'attend donc une nouvelle version
Kastelz New Member Joined May 28, 2012 Messages 76 Reaction score 0 Oct 8, 2012 #3 Tr?s peu en ce moment , j'attend qu'ils soient MAJ
L lolorenzo New Member Joined Sep 9, 2012 Messages 15 Reaction score 0 Oct 8, 2012 #4 Salut ! a oui ces bien utile MrHonorCrap je vais attend aussi merci