What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Qu?te l?gendaire

Defqon69

New Member
Bonsoir ? tous,
Voil? j'ai repris WOW depuis quelques jours et ?a faisait un baille que j'y avais pas touch? ==> donc j'ai un stuff de moule. J'ai regard? un peu le stuff qu'on a possibilit? d'acheter avec les r?puts et je suis tomb?e sur la fameuse qu?te de la cape l?gendaire (qui a l'air super longue :'( ). Alors voil?, j'aimerai savoir si vous connaissez un brave type qui aurait mis au point un profil pour ces qu?tes (m?me si je pense devoir faire certaines parties moi-m?me, au moins ?a me "d?grossirait" le boulot !)
Merci bien, bon jeu !

Salut,

Pourrais-tu me rappeler le nom de la qu?te ?

Salut !
Chapitre I L'?preuve du prince noir Patch 5.0 : Mists of Pandaria
Chapitre II La guerre d'Irion Patch 5.1 : Le d?barquement
Chapitre III Les deux princes Patch 5.2 : Le Roi-Tonnerre
Chapitre IV B?n?dictions astrales Patch 5.3 : Embrasement
Chapitre V Le jugement du prince noir Patch 5.4 : Le si?ge d?Orgrimmar
Il me semble que c'est ?a !

Cela s'passe en raid / Lfr & normal mode je pense bien que tu va devoir les faire ? la main, cordialement, sinon ta peut etre une ou deux quete ? kill genre 20-50 mob s'pas bien m?chant, apres c'est que du loot al?atoire sur boss de raid ):

Et la r?putation du prince noir, tu peux basj du mob sur l'ile du tonnerre il y a des profils.

Back