What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[PvP] Quel profil et plugin pour pas se d?masquer ?

Roddk

New Member
Bonjour tout le monde,

Utilisateur de HB depuis quelques temps, je me rends compte qu'en BG mes perso font de temps en temps n'importe quoi.
Comme par exemple attendre ? un point compl?tement inutile puis repartir vers un autre point encore plus inutile :o

Aussi, les utilisateurs de HB utilisent visiblement tous la m?me configuration, c'est ? dire celle de base puisse que quand je suis en BG, je reconnais ? 1000 lieu un bot d'un joueur :p, uniquement par le chemin qu'il emprunte...

Un copain s'est fait BAN 72 heures uniquement pour ce genre de petit d?taille.
- Les chemins trop bizarre
- Les attentes sur des points useless
- Sur certains BG, le bot reste dans la base 1 ou 2 min apr?s le lancement du BG... D?masque !!!! :cool:

Que pouvons nous faire ?
Quelqu'un ? une solution ? m'apporter ?

Bonne journ?e et vous tous et ? bient?t
Rod

Ah moi aussi sa mais arriv? de voire des joueur qui emprunter des chemins bizarre

le mieux ? faire c'est d'attendre, la team de d?veloppement travail sur le probl?me donc patience

C'est un probl?me connu de tous, et en effet les devs sont dessus. Malheureusement, il y a des probl?mes plus "prioritaires" qui n?cessites des intervention imm?diates, la s?curit? des membres avant tout ! :)

Back