What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

pureRotation ?

deadela

New Member
Bonsoir voil? je ne comprend pas beaucoup l'anglais , donc j'aimerais vous demander ? quoi sert "PureRotation" et comment l'installe t'on svp ?

PR est une Custom Class (routine de combat) multi-class orient?e pour le raiding. Ils ont lanc? leur CC il y ? environ 2 mois. Je ne l'ai pas test?e mais les gars qui la font sont des pros. Ils ont un bon baggage d'exp?rience dans le domaine des CC. Ils d?clarent orienter leurs CCs en fonction des sites de th?orycrafting les plus r?put?s.

De plus si je ne me trompe leurs rotations sont "framelock". Les rotations Franelock ne oeuvent ?tre utilis?es que sur LazyRaider(possiblement Tyrael aussi mais j'utilise LazyRaider).

De plus le movement est disable et le facing aussi donc.. Pour jouer c'est bon mais vas pas farmer des fleurs avec ca tu bas etre d??u!!

Bon botting :)

Et comment l'installe t'on svp et quel est la diff?rence avec le singular

La difference je viens de lexpliqeur, ya pas de movement pis c'est des rotations mont?es simcraft optimis?es.

Installation met ca dans routines folder.

Back