What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Profile pour les primes

amdriggard

New Member
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il y a des profiles pour faire les primes, valable depuis la maj du necromancien, pour ma part le profil bounty de base avec le logiciel, fonctionne par intermittence et est rempli de bug (va à l'opposé de l'objectif, s’arrête en plein milieu d'un pack ennemi et plein d'autres erreurs, par contre pour certain acte aucun probleme il fait bien sont boulot) je vous remercie à l'avance.

Ps: je vous aurai bien mis le log, mais ayant fait une longue session avec (failles etc...) le fichier fait plus de 40mo

Hello,

Le profil pour les prime est bien celui appelé "bounty".
Il se peut qu'à la suite d'une grosse mise à jour comme celle que nous venons d'avoir, les profils ne fonctionnent pas aussi bien qu'avant. Il faut simplement être patient, ils seront mis à jour à leur tour :)

Je te remercie pour ta réponse, bon plus qu'as se montré patient en espérant une maj

Back