M mstrike New Member Joined Apr 30, 2012 Messages 21 Oct 21, 2012 #1 Je cherche des Profiles de BG (dont le nouveau) si quelqu'un a un lien .
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Oct 21, 2012 #2 Bonsoir, Le bot BG n'a pas besoin de profil; il suffit de le lancer
A arkhan Member Joined Jun 26, 2012 Messages 47 Oct 21, 2012 #3 Les profils fournit avec le bot sont excellent! Si tu cherches ? ce que le bot soit plus perfomant en pvp je te conseille d'allez faire un tour dans la section Plugins du forum
Les profils fournit avec le bot sont excellent! Si tu cherches ? ce que le bot soit plus perfomant en pvp je te conseille d'allez faire un tour dans la section Plugins du forum
M mstrike New Member Joined Apr 30, 2012 Messages 21 Oct 21, 2012 #4 Daccord merci . Et un profile pour le nouveau BG existe ?
ratiug New Member Joined Jul 20, 2011 Messages 44 Oct 21, 2012 #7 Minable que je suis , obliger de venir sur hb pour apprendre qu'il existe un nouveau bg, je teste de suite au bot et donne des infos.
Minable que je suis , obliger de venir sur hb pour apprendre qu'il existe un nouveau bg, je teste de suite au bot et donne des infos.
ratiug New Member Joined Jul 20, 2011 Messages 44 Oct 21, 2012 #8 Donc apres teste, le profile fonctionne parfaitement , a par que je me suis pris un gros fufu sur le coin du pif et op plus personne.. Je valide le teste, il fonctionne.
Donc apres teste, le profile fonctionne parfaitement , a par que je me suis pris un gros fufu sur le coin du pif et op plus personne.. Je valide le teste, il fonctionne.