What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

profil : Partie Public manuel

matador01it

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaisez un profil que permet de jouer sur D3 une partie public mais c'est a moi de le diriger le bot fais juste le travail plus chiant!!

merci mes amis boteurs :)

Essaye d'expliquer un peu plus ce que tu voudrais car là j'ai du mal a comprendre

Tu veux jouer ton personnage mais le bot doit faire quoi alors? tuer les monstres?
ou
Tu veux que le bot effectue toutes les quetes, et tu le regardes bêtement jouer :p

Salut,

En fait je veux que le boot aille tuer les monstres mais moi je le guide où dois aller et ca je veux le faire sur une partie public
(entre autre: j'ai vu il y a un bouton pause sur l'interface de bot mais pour l'instant je peux l'activer avec un clique il y a pas raccourci clavier? )

merci pour ton conseil :)

Essaye d'expliquer un peu plus ce que tu voudrais car là j'ai du mal a comprendre

Tu veux jouer ton personnage mais le bot doit faire quoi alors? tuer les monstres?
ou
Tu veux que le bot effectue toutes les quetes, et tu le regardes bêtement jouer :p

je ne pense pas que ça existe ^^ il faut alors le jouer toi meme et il utilise les sorts de tes talents faut chercher un "combatbot.xml "

Back