What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Profil 1-90 by Kick bugu

disabled

New Member
Hello,

J'ai un soucis avec le bot quest sur le profil de kick 1-90 horde, depuis hier soir 1h il a fait 1-5 lvl donc autant dire que c'est pas trop rentable je pense que j'aurais fait mieux moi m?me...
Il reste 15 ans devant le fly avec la map du fly ouverte mais ne fait rien...

Pis j'peux m?me pas joindre de log car il fait 35200Ko et j'peux pas le compresser si non il passe pas sur l'upload fichier... Pas tr?s pratique ce syst?me comment je fais moi maintenant ?

coupe ton bot et relance le il doit bien charger les chemin de vol defois il bug et si il a mi le profil 1-5 il charge auto le profil suivant me semble mai pas sur ^^ ;)

Eh bien tu quitte le bot et tu le relance ;) Ca fait un nouveau log

As-u essayé les solutions ci-dessus (vider les caches et décocher l'option vol ?)

bonjour

je n'arrive pas a avoir les quetes par le svn car il me demande un mot de passe
http://www.thebuddyforum.com/honorb...es/50549-kicks-mega-profile-packs-1-90-a.html
quete.webp

merci d'avance

Disabled as tu encore le bug?

Avec la nouvelle version je crois que ca ne le fait plus...

Effectivement les routes de vol bug des fois. Surtout le premier depart sur une fresh install car il enregistre les chemins disponibles et ca prend environ 5 secondes pour chaque flight path d?bloqu?.

Bon kicking!!

Comment ca tu as deja un SVN ? Je n'ai pas compris le sens de la phrase :)

bonjour

le probleme ne vient pas de l'installation mais du mot de passe demande par le svn 84519d1363198068-profil-1-90-kick-bugu-quete.jpg.webp

Kick's Mega Profile Packs 1-90

merci d'avance

Salut,

Si tu prends via le lien que je t'ai donn?, il n'y a pas de mot de passe.
Cr?? un nouveau dossier et retente avec le lien que je t'ai envoy

bonjour

j'ai enfin reussi juste en modifiant la langue de francais a anglais sur la config du svn

merci a tous de votre gentillesse

signer grumo le boulet :D

ayant test? le profile de kick jusqu'au niveau 58 (je vais continu? un coup hb updat?) j'ai du corig? une dizzaines de bug dans le profile donc il se peut que des fois le bot reste plant? a la meme qu?te. mais je sais pas si jai le droit de post? les profile que j'ai corig? (je post ceci car si jamais vous avez un bug de quest vous saur? pourquoi)
et dsl du francais je suis quebecois XD

Salut !

Si tu as effectivement fait des corrections, plut?t que de les poster ici, ce qui est tr?s sympa, essaye de les soumettre ? Kick : si elles sont bien tout le monde en profitera, et ce serait g?nial ! ;)
Tous les francophones sont bienvenue ici :P

Back