What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Resources
  • Visit API Documentation
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic

Probleme version d'essai : Portal Premium - An Advanced Mage Routine [PvE & PvP]

Velonadinou

New Member
Reaction score
0
Bonjour,
J'ai demander les 2 jours d'essai pour Portal Premium - An Advanced Mage Routine [PvE & PvP] et normalement quand je suis censer redemarrer le bot, je devrais retrouver ce pack automatiquement. Pourtant ce n'est pas le cas, quel est la solution ?

Bonjour,
J'ai demander les 2 jours d'essai pour Portal Premium - An Advanced Mage Routine [PvE & PvP] et normalement quand je suis censer redemarrer le bot, je devrais retrouver ce pack automatiquement. Pourtant ce n'est pas le cas, quel est la solution ?

Personne ?

Bonjour,

Avant tout, il s'agit d'un forum, et non d'un chat. Cela signifie que les réponses ne sont pas instantanées, et peuvent prendre entre 10 secondes et trois semaines avant d'arriver (bien que ce ne soit jamais arrivé ! ;) )
Concernant laquestion, je ne fais pas de support pour les routines/plugins/profils développés par la communauté. Il faut donc contacter directement le créateur

Je te remercie quand meme et je vais poser directement la question a Millz ;) Et désolé pour mon impatience :)

Back