What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme pour lancer des journas

lapply

New Member
Bonjour !

Je d?bute dans l'utilisation du bot, et j'ai voulu lancer mes persos pour la suite de qu?te de l'ile du tonnerre. (j'ai fait un test hier sans soucis avec les m?mes perso).

Or, le bot n'a pas voulu se lancer car trop d'erreur:

[InteractWith-v419(error)]: The 'NonCompeteDistance' attribute's value (saw '0') is not on the closed interval [1..40].
[InteractWith-v419(warning) @line 103]: Attribute 'MinRange' is not recognized by this behavior--ignoring it.
[InteractWith-v419(error) @line 103]: Stopping Honorbuddy. Please repair the profile!
Bot Stopped! Reason: Profile has too many errors

J'ai test? avec l'ensemble de mes perso, et il en fonctionne pas, j'ai ?galement vid? le cache du dossier wow mais rien n'a chang? !

Est ce que qqu'un peut m'expliquer tout ca, et comment le faire fonctionner? merci d'avance !

(je m'excuse d'avance si en fait chaque mercredi il faut attendre quelques heures avant de pouvoir mettre ? jour le bot, n'ayant pas vu de post du m?me type je me suis dit que non! )

Salut,

pourrais-tu joindre un log complet ? Et non, il n'est pas necessaire d'attendre tous les mercredis ;)

Voila ! Le premier correspond normalement au soucis rencontr? pour les journas !

J'en ai profit? pour upload un 2eme log car j'ai remarqu? que le pexing qu?te normal ne fonctionnait pas, mais seulement une fois le personnage arriv? dans la zone s?lectionn?e !

Bref, merci d'avance pour des petites r?ponses qui pourraient m'eclairer xD

Attachments

Pour le premier, il semblerait que ce soit le profil que tu utilise qui est mauvais :
[10:50:30.389 Q] Bot Stopped! Reason: Profile has too many errors
Lequel es-ce ?

Pour le second, il faut que tu sois 86, lis ce que tu dit le bot ;)
[13:03:55.108 N] [UserDialog-v420(user response) @line 651]: [Attention Required...] You must be 86+ to run this profile!

Voila le profile que j'utilise pour les journas

Pour le pexing, je me suis tromp?e de log, comme il ne faisait plus rien ? la foret de jade, j'ai voulu test de l'envoyer au 4 vents ! Normalement le nouveau log est le bon !

Attachments

Plopitude ! Voila le nouveau logs que je viens de faire pour le pexing de mes persos. Avant de lancer quoi que ce soit j'ai fait une maj SNV kickass mais rien n'y a fait :/

Attachments

Hello,

As tu bien plac? les "Quest Behavior" qui se trouvent dans le dossier de Kick dans le dossier QuestBehavior du Bot ?

Si tu as des qu?tes dans ton journal de qu?tes abandonne-les toutes.

J'ai regard?, et les "quest behavior" ne concernent pas le pexing de personnage ou les quetes de l'ile du tonnerre ! A moins que je n'ai mal compris t'as r?ponse et qu'il faille faire une manip avec ce sous dossier !

La manip ? faire consiste ? fusionner le dossier "Quest behavior" contenu dans le Kick's Mega Pack avec celui qui est dans le dossier Honorbuddy

Bon, apr?s avoir copier/coller 40 fois les dossiers plugins et quest behaviors, jme suis dit qu'il ca allait peut ?tre aider si je prenais au moins la premi?re qu?te de MOP pour mon perso.. du coup je suis all?e en bas du bateau, j'ai pris la premi?re qu?te apr?s avoir saut? du bateau.. et miracle !! Ca fonctionne !! Oh! joie indescriptible au moment ou je vous ?crit !!

Sinon j'en profite, j'ai une autre question. J'ai compris comment ajouter des profiles via SVN, par contre je ne sais pas comment utiliser les profiles via fichier .xml que j'ai trouv? un peu partout sur le forum. J'ai essay? de faire b?tement un dossier contenant ceux pour le farming des skyshard, en selectionnant le ficihier .xml comme profile a utiliser, mais ca ne marche pas (ca me dit qu'il n'y a pas d'ordre de qu?te ) Si qqu'un a une solution, ca serait idyllique :)

En tout cas, merci bcp pour l'aide apport? jusque maintenant ! La prise en main est compliqu?e je trouve, et sans vous je n'aurais rien pu faire !

Salut !

Je n'ai pas bien compris ta question, mais les profils (.xml) se chargent directement via le bot ! Choisis le bot correspondant au profil (qu?tes, gather...) et charge le profil, ,puis lance le bot :)

+1 avec Touch, suivant o? tu as pris les fichiers .xml, alors tout d?pend du post cr?ateur qui t'explique si tu choisis "Questes" ou "Gatherbuddy" etc . Mais n'oubliez pas, Google?Traduction est notre AMI :p

Je suis pas sur d'avoir compris la r?ponse non plus ^^

En fait, par exemple, si je veux suivre le farming indiqu? sur ce post http://www.thebuddyforum.com/honorb...mony-black-prince-rep-guo-lai-cache-keys.html ou celui la http://www.thebuddyforum.com/honorb...monies-keys-farming-profile-phased-arena.html,

ben en gros, je ne sais pas comment faire :p Une fois que j'ai t?l?charg? les fichiers en .xml, je ne sais pas o? les mettres dans le bot (est ce que je dois cr?er un nouveau dossier comme pour kickass ou directement les int?grer au dossier d'honorbudy?). La premi?re fois que j'ai essay?, il n'a pas voulu se lancer.

Tu peux mettre les profils o? tu le souhaites, cela n'a pas d'incidence (tu peux m?me les mettre dans un dossier compl?tement externe ? celui du bot).
Il faut ensuite que tu lance le bot, choisisse le mod grind, puis charge le profil via le bot, et enfin, tu n'as plus qu'? le lancer !

Back