What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme maj honnorbuddy

picktout

New Member
Bonsoir j'essaye de telecharger la nouvelle version d'hb via la mise a jour automatique du bot mais ca ne veut pas se dl ca bloque a 6.62 mo sur 13.19 mo

Suis je le seul dans ce cas ?

Est ce normal ?

Que faire ?

Merci pour vos reponse ^^

ps: j'ai essayer de voir le post anglais pour ca mais je comprends pas l'anglais donc dur ^^

Il n'y a pas de solutions, faut juste être patient. Il y a tous les utilisateurs d'hb qui dl en même temps, les serveurs ont du mal.

Perso' j'ai du réessayer 10 fois pour enfin le télécharger entièrement.(mais maintenant il bug :D)

Donc en gros faut juste etre patient si je comprends bien ca viens aps de chez moi je suis rassuré :D

Merci de la reponse n'hesitez pas a me dire si vous avez des newz si ca marche ^^

ben moi honorbuddy me dit qu'il est fait pour le patch 19243 mais mon jeu et en 19242 et pourtant à jour...que faire??

idem ,mise a jour effectuée ,mais le bot ce lance et bug pendant le chargement.de l aide plz

Back