What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

probleme lfr

eferati

New Member
bonjour je veux lancer un lfr avec dungenbuddy comme avnt et mtn il me dit en rouge
une exception a eteleveepar l initialiseur de type pour bots.dundeonbuddymanage
merci

[17:13:24.146 N] Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'.
[17:13:24.147 D] System.TypeInitializationException: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'. ---> System.ArgumentException: Le nom de r?pertoire C:\Users\la fieulle\Desktop\Bot\Dungeon Scripts n'est pas valide.
? System.IO.FileSystemWatcher.set_Path(String value)
? Styx.Common.AssemblyLoader`1..ctor(String directory, Boolean detectFileChanges)
? Bots.DungeonBuddy.DungeonManager..cctor()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
? Bots.DungeonBuddy.DungeonManager.set_CurrentDungeon(Dungeon value)
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.Start()
? Styx.CommonBot.TreeRoot.Start()
? Honorbuddy.MainWindow.Start() --> System.ArgumentException: Le nom de r?pertoire C:\Users\la fieulle\Desktop\Bot\Dungeon Scripts n'est pas valide.
? Styx.Common.AssemblyLoader`1..ctor(String directory, Boolean detectFileChanges)
[17:13:24.147 D] Stop called!
[17:13:24.147 Q] Bot Stopped! Reason: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'.

J'ignore pourquoi tu y arrives chez toi, ?a m'?tonne

EDIT : Alors, il semblerait que LFR soit maintenant support?, pour DPS et Heal. De plus, deux des quatre ToT (Tr?ne du tonnerre) ne sont pas script?s encore.

Last edited:
ok la je suis arriver mes bon il quite en plie mileux et ban30 minute ppfff pk il on enlver ???

J'ai ?dit mon post juste au dessus apr?s m'?tre renseign

oui je voix mes la je lance le tou premier raid mogu .... il fait le premier pack et op il quitte le grouppe bizaaerre non

je te le join demain car c sur le pc a un ami et la je go travaille merci et a demain

bonjour j ai reinstaller le bot pour mettre tout en horde et mtn c moi qui a ce message :
[11:14:22.961 N] Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'.
[11:14:22.961 D] System.TypeInitializationException: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'. ---> System.ArgumentException: Le nom de r?pertoire C:\Users\gianni\Desktop\bot\Dungeon Scripts n'est pas valide.
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
? Bots.DungeonBuddy.DungeonManager.set_CurrentDungeon(Dungeon value)
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.Start()
? Styx.CommonBot.TreeRoot.Start()
? Honorbuddy.MainWindow.Start() --> System.ArgumentException: Le nom de r?pertoire C:\Users\gianni\Desktop\bot\Dungeon Scripts n'est pas valide.
[11:14:22.961 D] Stop called!
[11:14:22.961 Q] Bot Stopped! Reason: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'.

que sa soie en donjon ou et raid merci

j'espere que sa ira vite pour que les tank sois regler car je suis tank snif

Back