What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme lancement bot

spike67200

New Member
Bonsoir je me tourne ver vous par ce que je ne sait plus du tout quoi fair a chaque fois que je lance honorbuddy une fenetre s'ouvre et me dit " Config file has been rewritten please restart honorbuddy" "if install fail, please download and install a fresh honorbuddy copy" don j'ai r?einstaller plusieur fois de suite et toujours le meme message d'erreur a l'aide plz

log suite

Attachments

Lorsque tu joues avec Singular, tout va bien ?
Si c'est le cas, je ne peux rien faire pour toi : il faut aller voir sur le topic de Tuanha voir si il a mis ? jour ses routines pour les rendre compatibles

Ce que je veux dire par l?, c'est que je ne peux pas faire de support pour les routines/plugins/profils, il faut que tu voies directement avec lui

Peux-tu expliquer comment il a fait ? Ainsi si d'autres personnes ont le m?me souci, ils auront la solution ici :)Ravi que ce soit r?gl

il ma fait supprimer le fichier Honorbuddy.exe.config et remettre a jour les les routines svn en sachant que je n'avait plus l'option clique droit mettre a jour donc il a fait clique droit et working copy ou un truc dans le genre suis plus tr?s sur du nom ^^

Back