What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

probleme kick's profils

Ouais, moi aussi j'ai un soucis depuis ce matin, Je me demande si c'est pas a cause du debut de la nouvelles saison

Bonjour,

Nos serveurs subissent des attaques DDoS. Cela devrait rapidement revenir ? la normale. Nous nous excusons de la g?ne occasionn

Si tu regardes le log, il a d?j? la derni?re version ;)

MDR c'est sur aurais t'il fallut que je le lise.

Maintenant chose faites voici ce que j'ai trouv? comme erreur dans ce logs

[13:57:54.995 N] [ProfileCompatibilityInfo-v1232(error)] PROFILE COMPATIBILITY ERRORS:
* AutoLoot is not enabled in game client--please turn it on.

En Jeux va dans Menu/Interface/Commande et coche la case Fouille automatique

Apres si touch dit qu'il ont recue une attaque de d?nie de service sur leur serveur de connection alors les d?co sont normal.

Oui je vois bien l'erreur de manque de po

[17:02:58.356 D] [UserDialog-v1171(debug)] [Attention Required..., user response] You don't have enough money to fly!
Disposition: Honorbuddy stopped due to Profile Writer request
[17:02:58.356 Q] Bot stopping! Reason: None Given

Essaye de vider le cache de hb car j'ai moi m?me utilis? le profil [Fly][A - Quest] 68-80 [Kick] ($Rev: 3082 $) et je n'est eu aucun probl?me ? ce stade.

J'ai un autre soucis moi , je vien de re telecharger honorbuddy et sa ne marche pas sa me marque " 0x80070659 - l'installation est interdite par la strat?gie systeme " , comment faire svp ?

@loona : c'est peut-?tre qu'il essaye d'apprendre la comp?tence et non pas qu'il veut utiliser le fly ! ;)
@Barackz : ouvre un nouveau topic avec un log s'il te plait, mais essaye d'installer le bot avec le zip

he oui quel idiot probleme resolu il voulais bien achet? la comp?tence par temps froid merci as vous 2 ^^

Back