B benjioklm New Member Joined Aug 8, 2016 Messages 1 Reaction score 0 Aug 8, 2016 #1 bonjour, je rentre ma key dans poke farmer il me dit " Authentication failed. Maybe you have a session timeout or inserted a wrong Auth Key?" alors que j'ai payer un abonnement et que je l'utilise que sur un ordinateur
bonjour, je rentre ma key dans poke farmer il me dit " Authentication failed. Maybe you have a session timeout or inserted a wrong Auth Key?" alors que j'ai payer un abonnement et que je l'utilise que sur un ordinateur
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Aug 8, 2016 #2 Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer ta clef en message privé ? Je vais voir si elle fonctionne bien
I ItzBenji New Member Joined Aug 10, 2016 Messages 1 Reaction score 0 Aug 10, 2016 #3 Pouvez- vous me faire parvenir également votre code auth s'il vous plaît
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Aug 10, 2016 #4 Bonjour, La clef est personelle et je vois déconseille de la partager car il y a un fort risque de vol de compte.
Bonjour, La clef est personelle et je vois déconseille de la partager car il y a un fort risque de vol de compte.