What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme: erreur clr:80004005

davidu86

New Member
Bonjour,

Quand je lance hb un message d'erreur apparait => erreur clr:80004005 le programme va se terminer maintenant.
J'ai essay? de d?sinstaller etc mais rien n'y fait.
J?esp?re que vous allez pouvoir r?soudre mon probl?me.

Cordialement.

Les logs sont les fichiers ou sont entre autre r?pertori?s les erreurs. Il m'en faut un qui correspondent au moment ou tu as eu l'erreur, il y a un tuto dans la section appropri?e sur comment les joindre ? ton message

Bonsoir,

Pourrais-je avoir un log ?

Merci
Les logs sont les fichiers ou sont entre autre r?pertori?s les erreurs. Il m'en faut un qui correspondent au moment ou tu as eu l'erreur, il y a un tuto dans la section appropri?e sur comment les joindre ? ton message

Il me faut un log pour t'aider.

Honorbuddy.exe - Fatal Error

CLR error: 80004005
The program will now terminate

si ce n'est pas ?a puis je avoir un skype ou autre pour discuter directement car je ne trouve pas cette section. Le soucis a d?j? ?tait trait? sur mon lien au dessus.

Cordialement.

Log

log

Attachments

• Sans titre.webp
    Sans titre.webp
    26.9 KB · Views: 250
Non, c'est toujours pas ?a !

Les logs sont les fichiers disponibles dans Honorbuddy/Logs, envoie moi le dernier qui a ?t? cr

hb

Ayant d?sinstall? et r?install? HB je n'ai pas de log.
Voila tout ce les dossier que j'ai dans mon Hb, rien avec des 'logs'

Attachments

• hb.webp
    hb.webp
    18.5 KB · Views: 164
Ce n'est pas normal.
Ajoute moi sur Skype que je regarde ?a de plus pr

Back