What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme de toute lol

Lunz

New Member
J'ai installer correctement demonbuddy, je me suis trouver un profile de lact 3 je l'ai loader toute est ok a partir de la je le run en admin, je fais tous quoi et la je le lance il creer la parti et la rien ne ce passe sa ecris plein de probleme et il quitte la parti et nen recreer une, je ne comprend pas du tous comment sa fonctionne si quelqun pourrais mexpliquer vraiment en detail comment le faire fonctionner avec les log (meme les log) je ne comprend pas si vous pouviez m'aider serais tres apprecier ;)

Bonsoir,

Pourrais-je avoir un log ? Il sont dans le dossier Demonbuddy/Logs, il faut choisir le plus r?cent
Vous pouvez attacher le ficher txt au message.

Merci

VOila cela as-t-il fonctionner, je ne comprend rien du tous a demonbuddy j'avais honorbuddy avant sa fonctionne numero 1 tres compliquer demonbuddy !! si quelqun peux maider a le faire etape par etape appel? moi sur skype ou peu importe

J'suis meme pret a donner un don si quelqun m'aide a le faire fonctionner avec mon witch doctor

je t'ai ajouter j'ai reussi a le faire fonctionner mon char avance se rend a arreat et fige la ne fais rien a part faire mes spell n'avance pas du tous

Back