What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme de quete 58_70

Alex33

New Member
bon beh depuis la mise a jour je relance honnor buddy tous marche ; mais voila je quete avec mon panda lvl 61 et maitenant quand je lance le profile ce message apparait :

Could not generate any hotspots for quest La menace des arakkoa. Please place a quest override for this quest.
Bot Stopped! Reason: Could not generate any hotspots for quest La menace des arakkoa. Please place a quest override for this quest.

du coup je l arrete je fais la quete en manuel et apres l avoir fini il me remet encore ce message qq un peut m expliquer merci

As-tu tent? de re t?l?charger le but sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un tout nouveau dossier, ainsi que mettre ? jour le SVN de Kickaz ?

non mais j ai retelcharger un package questing et ca marche merci je vai bien regarder plus seriuesement . Merci bcp

Back