What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme de connection du bot

rocki59

New Member
bonjour a tous, aujourdhui j'ai eu une erreur !

This Honorbuddy version only supports WoW Patch 19243 and you are on WoW Patch 19342. Please go to Releases to check for updates.

j'ai etait a cette adresse, d'habitude je comprend, mais la je n'arrive pas, donc je viens demander un peu de soutien sur le fofo FR !

Merci de vos reponse

Hellow,

J'ai exactement le même problème qu toi et j'ai essayé tout se que je connais sans succès !

Salut j'ai également le meme probleme ça dois venir du bot et d'une mise a jour pas encore faite je pense y'as eu un micro patch dans la nuit apparemment chez bliz

ok, content que cela ne viennent pas de moi et de faire marcher par la meme occasion notre fofo Fr !
Merci de vos reponses ! donc on attend :)

Sachez qu'à chaque MAJ de wow, les développeurs doivent vérifier certaines choses et ensuite mettre Honorbudy à jour pour que cela refonctionne pour nous. Mais en attendant, faut prendre son mal en patience :)

Au cas ou certaines personnes l'avaient loupé, le bot est désormais à jour ;)

mis a jour ok ,mais il ne se lance toujours pas.Du moin pas completement.

Back