What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme config demonbuddy

Youri2022

New Member
Bonjour je suis nouveau dans le monde merveilleux des bot's ^^ je voudrais s'avoir si c'est possible de régler le bot pour qu'il ne détruise plus les objets jaune mes plutôt qu'il les vendre merci de votre réponse .

Last edited:
Bonsoir!

tout d'abord je te conseil de lire le manuel d'instruction. Certes il n'est pas encore mis a jour, mais ça devrait déjà t'aider à mieux comprendre comment le bot fonctionne.

Pour commencer, je te conseil de télécharger quelques plug-in qui sont quasiment nécessaire à la fonctionnalité de nombreux profiles.
(Un profil c'est le run, où le parcours que tu demande a ton bot de faire. par exemple tu veux que le bot farm les rift, tu télécharge le fichier que tu trouvera dans le forum de demonbuddy / Profiles)

Je te conseil de télécharger Trinity et Quest tools :
- http://www.thebuddyforum.com/demonb...y/93720-trinity-questtools-download-here.html

Trinity sera le plug-in principal pour tout paramétrer. Je te conseil de trifouiller un peu à tout pour comprendre comment cela marche.

Pour revenir a ta question, pour vendre les objets jaunes, tu vas dans trinity-> config ensuite onglet item-> dans pick-up tu vérifies bien qu'en dessous rare items tout sois a 70+ (pareil pour magic items si tu veux ramasser les objets bleus pour les vendre) ensuite Item -> Town run -> dans Sell/Salvage options tu coches "sell" pour vendre les item (Sell=Vendre, Stash=Recycler). Et ton bot ira comme un grand tout vendre. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Back