What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme BOT stop en mode QUETE

pretoleane

New Member
Bonjour,

plusieur fois par heure le bot de quete s'arrete avec se genre de message :

"Can not turn in quest Hiding in the Shadows (ID: 34163) because I don't have it in my quest log!
Bot stopping! Reason: Could not create current in quest bot!
"

j'utilise les prifil Kick 1 - 100 avec buddystore , donc les version les plus recente... j'ai changer de profil cc , pareil...

help

Log : View attachment 12956 2015-01-31 10.12.txt

Je ne vois pas ce message d'erreur dans ton log

Essaye de supprimer le dossier Cache du bot

le truc c'est que si je click de nouveau sur start , ben il fait la quete..... mais ca recommence plus tard avec une autre quete, etc etc etc :(

Ok alors essaye ceci:

• Coupe WoW et Honorbuddy
  • Supprime les dossiers/fichiers suivants:
    • Cache du BuddyStore: C:/Users/%USER%/AppData/Local/Bossland/Buddy Store/cache.bin
    • .../Honorbuddy/Cache/
    • .../World of Warcraft/Cache/
    • .../World of Warcraft/Data/Cache/
    • Cache Battle.net: C:/ProgramData/Blizzard Entertainment/
  • Garder le client WoW fermé pendant 5 minutes minimum.
  • Relance WoW et Honorbuddy

Problème résolu :

Alors le schmilblick était un add-on de wow qui me causé souci , plus exactement Carbonite-quest , qui a une option pour accepté et valider les quêtes automatiquement et rapidement, donc en fait l'addon validé la quête plus vite que le bot , le bot se dit "halte au feu camarade, y'a pas de quête a valider , donc j'arrête de bosser...", j'ai desactiver l'addon est ca marche impecc. Par contre je trouve assez long Hb a accepter une quête ou a la valider , environ 3 - 5 secondes... mais bon c'est mieux que rien

Hello !

Bien vu ! Merci d'avoir partagé la solution au problème :)

Back